Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Problème de navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème de navigation

n°2817642
r0uni
Posté le 04-11-2008 à 14:17:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors depuis 2-3 semaines, j'ai des problèmes de navigation assez voire très agaçant.
Pour être le plus précis possible voila certains problèmes que je rencontre lorsque je surf sur internet.
 
-J'ai ce message lorsque je veux me connecter sur ma boite mail hotmail:
414 Request Entity too large
 
-J'ai cette petite fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux me connecter sur divers sites (ex: facebook)
http://img386.imageshack.us/img386/9703/sanstitre1copiergp7.jpg
 
-J'ai pleins d'images qui ne s'affichent pas dans les pages sur lesquelles je navigue(ex: gamekult, dailymotion)
http://img60.imageshack.us/img60/4801/sanstitre2copierqs8.jpg
 
Voila j'ai donc l'impression d'avoir une connexion bridée qui m'empêche d'aller sur certain site...
Je précise que je navigue sur Firefox mais que ça me fait la même chose sur IE, mon FAI est club-internet

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 14:17:13  profilanswer
 

n°2817867
Xspawn_Lpc
Posté le 05-11-2008 à 13:27:13  profilanswer
 

pour commencer analyser ton ordinateur avec un Antivirus et anti spyware (à jours bien évidement)
 
Ensuite hijackthis (attention aux regles du forum à lire ! )
 
bon courage +


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Problème de navigation

 

Sujets relatifs
Problème d'icône sous VistaProblème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant
problème à la fermeture de programmeproblème contrôle du système /explorer.exe
Problème partition sur portable acerProblème d'installation Internet Explorer 7, la solution a mon PB
Problème fraps[Win XP] Problème avec les autorisations d'accès d'un dossier
Problème Impression PDF et outlook 2007probleme de lag video/son apres mise en veille
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème de navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR