Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ordi redémarre tou seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ordi redémarre tou seul

n°2261590
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-12-2005 à 18:50:39  profilanswer
 

Bonjour, mon ordi redémarre tout seul depuis que j'aiessayé d'installer le Mahjong télécharger sur absoluflash.com!!!???
Lorsque l'ordi redémarre une fenêtre bleue système s'affiche avec plein de message mais pas assez longtemps pour que je puisse la ire.
Donc si quelqu'un avait la soluce pour que je puisse lire cette fenêtre attentivement ou résoudre mon problème ce serait cool.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 18:50:39  profilanswer
 

n°2261593
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 18:52:11  profilanswer
 

Fait un clic droit/propriétés sur ton icône Poste de travail. Ensuite, tu vas dans l'onglet Avancé, puis Paramètres de démarrage et récupération. Là, tu décoches "Redémarrer automatiquement...". Tu valides le tout, tu reboot, et tu refais tes tests.

n°2261598
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-12-2005 à 18:55:24  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais tester

n°2262095
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-12-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

Bon j'ai tester ta méthode j'arrive à afficher la page bleue etil est écrit:
"Sur votre ordinateur: DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL"
Il medit désactivez dans le bios des options de mémoire bios telle que la mise en c ache et l'ombrage (là je pige pas) et en dessous plein de chiffres des formules etc...
 
Help me je vais péter un plomb où je vais péter un plomb

n°2262341
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 19-12-2005 à 14:05:42  profilanswer
 

essaye de scanner ton pc avec antivirus et antispyware, ton jeux n'était peut être pas très clean. Sinon as tu le même pb après avoir supprimer ton mahjong?

n°2263372
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-12-2005 à 08:44:31  profilanswer
 

Oui j'ai supprimé le mahjong le problème c que je ne peux même pas scanner mon ordi avec l'antivirus vu qu'il redémarre illico au bout de quelques minutes. Je précise quand même que j'ai formaté mon dd pour éliminer tout virus possible mais même dd formaté le problème persiste!!!

n°2263381
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-12-2005 à 09:01:03  profilanswer
 

tu as des reboot malgré un formatage ? alors la pb doit être plustot au niveau du hardwre. essaye :
 
memtest --> test de ta ram
chkdsk /f --> test de ton dd
vérifie la température de ton processeurs.
 
si le memtest ne passe pas (reboot au milieu) et que tu as plusieurs barettes, essaye de fonctionner qu'avec une suel barrette --> tu devrais pouvoir éliminer la défecteuse.

n°2263458
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-12-2005 à 10:50:22  profilanswer
 

chailloug a écrit :

tu as des reboot malgré un formatage ? alors la pb doit être plustot au niveau du hardwre. essaye :
 
memtest --> test de ta ram
chkdsk /f --> test de ton dd
vérifie la température de ton processeurs.
 
si le memtest ne passe pas (reboot au milieu) et que tu as plusieurs barettes, essaye de fonctionner qu'avec une suel barrette --> tu devrais pouvoir éliminer la défecteuse.


 
Qu'est ce que c'est ça???
 
Pour les temp'tout est good et memtest je vais le faire dès que je pourrais .
Merci beaucoup.

n°2263467
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-12-2005 à 10:55:56  profilanswer
 

tu lances windows, tu vas dans démarrer--> exécuter --> cmd--> chkdsk /f. Puis tu reboot ton poste. là au boot il va faire un test complet de ton disque. attention ça peut être long.

n°2263582
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-12-2005 à 12:49:52  profilanswer
 

Ok merci beaucoup je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help ordi redémarre tou seul

 

Sujets relatifs
Probleme avec Plot Maker (ArchiCAD) HELPHelp ! Mot de passe connexion Internet, assez urgent please !
peut on mettre Windows XP Famillial SP2 sur 2 Ordi ???HELP : les titres des sujets en tout petit RESOLU
Help : paramétrage du firewall de nvidia nforce4Help : paramétrage du firewall de nvidia nforce4
Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!![HELP] DOS + Lecteur zip 100Mo parallèle
HELP galere pour creer un reseau localProbleme extension key !! trop louche! help
Plus de sujets relatifs à : Help ordi redémarre tou seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR