Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help ! Mot de passe connexion Internet, assez urgent please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Mot de passe connexion Internet, assez urgent please !

n°2261482
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 18-12-2005 à 17:43:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique mon soucis, mon colloc est parti un peu trop rapidement de l'appart' et ce salaud a oublié de me laisser les identifiants de connexion Wanadoo.
 
Le problème c'est que l'ordinateur sur lequel est installé la connexion est en train de mourir, on voudrait dc le nettoyer comme il faut. Par contre, impossible de remettre la main sur les identifiants/mot de passe de connexion et de mails. Wanadoo peut en effet nous els redonner, mais uniquement par mail, or je ne peux pas consulter ses mails !!!
 
Donc ma question, savez où à quel endroit XP stocke les mots de passe de connexion et surtout, est il possible de le décrypter?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 17:43:39  profilanswer
 

n°2261508
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 18:05:55  profilanswer
 

Wanadoo peut te redonner les identifiants par téléphone si tu as tous les papier nécessaires pour t'identifier (factures, coordonnées bancaires du compte prélevé, etc.). Qu'ils ne te disent pas le contraire, j'ai déjà retrouvé des identifiants Wanadoo de cette façon.
 
Quant à décrypter le mot de passe et tout, c'est du cracking. Interdit ici...

n°2261519
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 18-12-2005 à 18:11:00  profilanswer
 

Le soucis c'est que les coordonnées banquaires etc. sont un peu à 20.000km de chez moi (à peu de choses près) et impossible de joindre mon pote.
 
Et apparement l'adresse ainsi que la ligne téléphonique ne suffisent pas à wanadoo.
 
Et je ne vois pas non plus pkoi tu parles de cracking vu que le pc est chez moi et je vois pas trop ce qu'on peut faire avec un mot de passe ADSL vu qu'il dépend de la ligne téléphonique...
 
M'enfin bref, si qqun a une bonne idée qu'il n'hésite pas ce serait très pratique.

n°2261524
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 18:12:58  profilanswer
 

Ta seule solution est d'obtenir tes identifiants auprès de Wanadoo. Toute autre méthode consisterait à cracker le mot de passe.
Je vais donc fermer le topic, ça m'évitera de punir ceux qui te fourniraient des solutions de cracking ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help ! Mot de passe connexion Internet, assez urgent please !

 

Sujets relatifs
problème driver_less_or _equal et connexion internetPb Connexion avec modem ethernet sous Win 2000
Pb de connexion certains programmesProblème de connexion avec un BeWAN ADSL Ethernet
Retrouver le mot de passe d'un fichier .dotDélai d'upgrade connexion chez wanadoo
connexion internet entre xp et 98probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec
Plus de sujets relatifs à : Help ! Mot de passe connexion Internet, assez urgent please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR