|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse boulette sur la réinstallation de win xp |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:48:51 |
zoulou33 | Bonsoir
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
blueteen | Et ça aiderait sûrement des personnes dans le même cas que toi de savoir comment |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 21-08-2008 à 09:56:12 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jovial It's clobberin' time | Pas besoin d'Ubuntu pour un pb aussi basique ... Message édité par Jovial le 21-08-2008 à 11:29:21 |
xanack | tout ça devait juste etre un pb de droit nfts, fallait se les reappropriés (clic droit => propriété => securité)... partir sur un live cd c'est tuer la mouche au bazooka. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:13:06 |
Jedz | Peut-être Xanack, mais hier soir je n'en menais pas large ... j'allais perdre six mois de boulot, donc la solution Ubuntu est peut être plus longue mais elle fonctionne également |
zeblods |
Message édité par zeblods le 21-08-2008 à 19:15:29 |
xanack |
ok mais tu as quand meme eu ce soucis apres pour te les reappropriés (tu as fait comment au fait ?), ce qui pour moi etait le pb de base, ou bien j'ai pas tout capté... Message édité par xanack le 22-08-2008 à 10:18:28 |
xanack |
c'est donc bien ce que je disais, juste un pb de droits.... pas besoin d'un live cd.... Message édité par xanack le 24-08-2008 à 03:53:23 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reinstallation vista avec une partition | Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers |
Réinstallation de Vista (erreur kernel) | Réinstallation de Windows XP impossible.. :( |
Réinstallation de programmes "par dessus" | grosse betise |
Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater | problème réinstallation vista |
pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?! | |
Plus de sujets relatifs à : Grosse boulette sur la réinstallation de win xp |