Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec Windows

n°2042482
chrisg93
Posté le 25-05-2005 à 18:33:19  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un problême avec mon PC. Mon ordinateur buggait de temps en temps j'ai donc décidé de le formater. Mais maintenant, dès que je lance internet (mon opérateur est le 9, je ne pense pas que ça ait de rapport mais je le dis quand même :P) mon ordinateur m'affiche une fenêtre me disant:

Citation :

Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt est initialisé par AUTORITE NT\SYSTEM

Citation :

Message: Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure à distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue


 
Comme vous le voyez c'est très embêtant!!!Surtout quand plus il lag alors qu'il vient d'être formaté et que j'ai une connection 8 Mega!! Sauriez-vous comment faire pour y remédier?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 18:33:19  profilanswer
 

n°2042485
keos92
This is the way..
Posté le 25-05-2005 à 18:35:53  profilanswer
 

virus :o ..
 
si tu as formater et connecte au net sans antivirus c'est direct . .... toujorus  faire :  
 
1° installe de windows
2° installe de drivers
3° installe de firewall + antivirus
4° installe du net et directement faire la maj windows update + antivirus

n°2042488
chrisg93
Posté le 25-05-2005 à 18:37:45  profilanswer
 

je l'ai formater 3 fois et a chaque fois sa recommence des que je me connecte dc ds la minute ou j'ai installé internet il me remet le message! Alors a moins ke le virus s'acharne sur moi!!

n°2042490
darren
bing blang blaow
Posté le 25-05-2005 à 18:39:20  profilanswer
 

Déjà réinstalle proprement, après tu verras.

n°2042492
keos92
This is the way..
Posté le 25-05-2005 à 18:40:28  profilanswer
 

chrisg93 a écrit :

je l'ai formater 3 fois et a chaque fois sa recommence des que je me connecte dc ds la minute ou j'ai installé internet il me remet le message! Alors a moins ke le virus s'acharne sur moi!!


 
oui donc c'est un virus .... des que tu va te connecte il va revenir c'est tout a fais normale ...  
 
fais comme je te dis plus haut et on voit apres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec Windows

 

Sujets relatifs
Fichiers privés sur windows, gros problèmeGros problème de démarrage Windows 2000
Gros probleme windowsGros probleme de disque dur sous Windows XP
Tres gros probleme au demarrage de windows XPgros problème windows 98
[Windows Installer] Gros problème!Activation de Windows XP - gros problème
Gros Probleme Windows urgentgros problème de formatage et réinstalle windows
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR