Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme windows

n°1034906
nemesos
Posté le 24-01-2003 à 12:42:44  profilanswer
 

Voila, je me levais ce matin et à moitié dans le coltard, j'allume le PC. Apres avoir tape mon mot de passe, je vois avec anxiété win xp resté sur la page des profils en mettant une heure à charger mes parametres. Puis quand le bureau apparait enfin, je vois avec horreur les parametres par defaut et plus d'icones. Et windows propose de m'aider pour ma premiere utilisation. Pris de panique je vais voir "mes document" et plus rien quand enfin je me rend compte que le disque est toujours aussi plein et que dans "document and settings", tout est toujours la. C'est comme s'il avait chargé le profil par defaut.
 
Alors c'est un virus ou bien simplement un bug de windows (il me semble deja avoir eu cette situation au tout debut mais j'en suis pas sur).  
 
Je redemarre en priant au risque de cette fois ci avoir des degats.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 12:42:44  profilanswer
 

n°1034925
thalis
Posté le 24-01-2003 à 12:53:11  profilanswer
 

oui et ?

n°1034934
darthmamou​r
Posté le 24-01-2003 à 12:57:17  profilanswer
 

tu l'as activé?

n°1034935
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 24-01-2003 à 12:57:35  profilanswer
 

il a perdu ton profil, ca m'est arrivé sous 2K, et c pas forcement un virus...

n°1035057
nemesos
Posté le 24-01-2003 à 13:50:12  profilanswer
 

shadowman a écrit :

il a perdu ton profil, ca m'est arrivé sous 2K, et c pas forcement un virus...


 
Et tu l'as recupéré comment?

n°1035070
thalis
Posté le 24-01-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

moi aussi ça m'est déjà arrivé :D
ben tu va ds les propriétés du poste de travail -> profil des utilisateurs, là tu lui regarde kel profil il t'a chargé, et tu fais une copie de ton acien profil sur le nouveau avec l'explorateur (les fichiers qu'il peut pas copier parce qu'il sont en cours d'utilisation tu t'en fiche, par contre fait gaffe a bien faire une copie, pas un deplacement)

n°1035103
nemesos
Posté le 24-01-2003 à 14:10:03  profilanswer
 

Je vais quand meme faire une petite sauvegarde sur cd, on sait jamais.
 
car quand on lit ca sur le forum de multi-hardware (personne ne lui a repondu malheureusement)
 

Citation :

Salut à tous!
Je viens de découvrir le forum car je recherche désespérement une solution à mon pb!!!
Tout marchait très bien avec Windows XP jusqu'au jour où j'ai voulu jeter un fichier avi à la poubelle!!!Comme il ne voulait pas aller ds la poubelle,je l'ai déplacé sur mon bureau afin de pouvoir le déplacer ds la poubelle!Une fois l'opération réussie, je redémarre mon ordi et c'est là que je perds tout mon profil personnalisé, cad plus d'îcones sur mon bureau, perte de toute les configurations ds mes logiciels, plus de favoris internet... Là 1ère fois, j'ai réussi à tout retrouver dans le dossier: Documents and settingsTEMPBureau, mais qd par la suite j'ai du redémarrer mon ordi, j'ai tout reperdu et cette fois: IMPOSSIBLE DE RETROUVER QUOIQUE QUE CE SOIT!!!
Si qqn connaît mon pb ou si qqn a une idée, elle est la bien venue!!! Je vous remercie par avance!

n°1035222
nemesos
Posté le 24-01-2003 à 15:25:21  profilanswer
 

En redemarrant, tout est rentré dans l'ordre,mais ca fait quand même peur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme windows

 

Sujets relatifs
Gros problème dans windows !!!Gros problème Windows 98 SE
gros probleme avec windows xp, emule et edonkey.Gros problème avec windows 2000 !
Gros problème Windows XP Pro et ConnectionGros big Probleme Windows XP
GROS GROS problème pendant installation windows XPgros probleme partition windows xp invisible sous dos
gros problème Windows 2000Problème copie gros fichier sous Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR