Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GROS GROS problème pendant installation windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS GROS problème pendant installation windows XP

n°908050
Mockba
Posté le 22-10-2002 à 10:53:31  profilanswer
 


J'ai un très gros problème pendant l'installation de XP, car je choisi le disque dur, je le formate ... pas de problème et puis il commence à copier les fichiers. C là qu'il plante sur plein de fichier, il arrive pas à les trouver et puis il dit qu'il ne peut pas les copier..... et puis écran bleu.
 
le Stop est du style 000000x8 .... J'ai entendu dire que les stop en hexa venaient d'un problème de mémoire. En effet, vu ma config j'ai eu peur d'avoir grillé des composants, alors je l'ai ai testé tous, pas de problème. Y restait le disque dur, ça aurait pu être des clusters abîmés, mais sur un autre Athlon 1.4GHz il installe sans aucun problème.
 
je pense que ma RAM de 256 DDR est endommagé en partie, mais si c le cas elle est encore sous garantie mais je ne vois pas trop comment prouver au venbdeur qu'elle ne marche pas ?????
 
 
 
C un peu long mais j'aimerais avoir 2 3 conseils.


---------------
Merci d'avance, et bonne journée à tous
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 10:53:31  profilanswer
 

n°908056
copycat
Posté le 22-10-2002 à 10:57:18  profilanswer
 

yep ca c bien la ram
 
Si ta ram est déffect tu la retourne au revendeur il te la change point

n°908070
Mockba
Posté le 22-10-2002 à 11:05:53  profilanswer
 

merci, mais tu est sûr que le revendeur (qui est de montgallet) va me la changer comme ça ??
 
en effet, il y a écrit en garantie, que le client doit monter en koi le produit présente un défaut et blablablabla...
 
Je ne sais pas s'ils suivent c indications à la lettre, mais jaimerais savoir koi leur dire, et de na pas y aller pour rien, et donc être sûr à 500% que ça vient bien de là.
 


---------------
Merci d'avance, et bonne journée à tous
n°908071
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2002 à 11:07:07  profilanswer
 

Citation :


Mockba vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=  


 
:heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°908072
BC-A
Posté le 22-10-2002 à 11:08:33  profilanswer
 

Tu lui dis que tu as eu un probleme pour installer winXP, que tu as contacte le support microsoft qui t'a dit que l'erreur venait de la barette memoire defectueuse d'apres les codes d'erreurs
 
Tu fais le gros benet (mais qui se laisse pas avoir qd meme), et tu dis que tu veux faire ce que t'as dit le support microsoft.
 
Sinon y'a memtest que tu peux faire tourner en boucle, voir s'ils te trouve des problemes sur ta RAM


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°908073
BC-A
Posté le 22-10-2002 à 11:09:26  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Citation :


Mockba vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=  


 
:heink:




 :lol:  
Y'a pas de validation sur ce bouton...  :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°908085
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

Ouais c'est assez mal foutu, faudrait au moins une confirmation


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°908093
Mockba
Posté le 22-10-2002 à 11:26:21  profilanswer
 


nan j'ai appuyé sans le vouloir sur le truc modérateur, c tout,
mais merci pour l'info, je pense que je vais faire ça, jouer le gros boulet, qui si connais pas trop, mais quand même.
 
De toute façon j'ai les papiers avec moi pour la garantie, mais si je rajoute, que j'ai testé avec la barette de quelqu'un d'autre et que ça a marché, vous pensez qu'ils ne vont pas me dire que j'ai donc trifouillé dans mon pc et pu abîmer ma RAM. je l'ai connais ils font toujours chier.


---------------
Merci d'avance, et bonne journée à tous
n°908148
BC-A
Posté le 22-10-2002 à 11:55:37  profilanswer
 

Mockba a écrit a écrit :

 
nan j'ai appuyé sans le vouloir sur le truc modérateur, c tout,
mais merci pour l'info, je pense que je vais faire ça, jouer le gros boulet, qui si connais pas trop, mais quand même.
 
De toute façon j'ai les papiers avec moi pour la garantie, mais si je rajoute, que j'ai testé avec la barette de quelqu'un d'autre et que ça a marché, vous pensez qu'ils ne vont pas me dire que j'ai donc trifouillé dans mon pc et pu abîmer ma RAM. je l'ai connais ils font toujours chier.




Possible, bien vu.
 
Sinon tu peux aussi essayer d'installer en baissant la frequence de la RAM (et donc du proc) a 100 ou 66 Mhz. Pour certains ca a marche...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GROS GROS problème pendant installation windows XP

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connexion sur réseaux virtuels !!!Demarrage ACCESS : Windows installer se lance a chaque fois
Screenshots du nouveau windows, code : LonghornNAT Serveur Windows 2000 et modem ADSL USB
Script sous Windows NT Server ??probleme de liens
Probleme adsl[outlook] probleme au demarage...
Windows XP, Windows 2kInstallation WinXP sans CD Boot.
Plus de sujets relatifs à : GROS GROS problème pendant installation windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR