Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros big Probleme Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros big Probleme Windows XP

n°923586
Nicoowo
Posté le 31-10-2002 à 18:32:33  profilanswer
 

J'ai deux gros problème sous windows XP. Le premier est que mon windows ne s'arrette plus ni ne redemarre plus. La cause est le sysmap.exe dans la table des processus. Mais il ne se trouve pas sur mon hdd comment pourrais je resoudre ce probleme car il se charge en residant directement ????  
 
Le deuxieme est que depuis que j'ai installe Windows media player 9.0 je ne sais plus jouer a NHL 2003 car au lieux de lancer l'intro il me met une fenetre de media player noir et je ne sais passer cet ecran que faire ?
 
Merci de vos réponse...
 :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 18:32:33  profilanswer
 

n°923822
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 31-10-2002 à 22:10:14  profilanswer
 

Nicoowo a écrit a écrit :

J'ai deux gros problème sous windows XP. Le premier est que mon windows ne s'arrette plus ni ne redemarre plus. La cause est le sysmap.exe dans la table des processus. Mais il ne se trouve pas sur mon hdd comment pourrais je resoudre ce probleme car il se charge en residant directement ????  
 
Le deuxieme est que depuis que j'ai installe Windows media player 9.0 je ne sais plus jouer a NHL 2003 car au lieux de lancer l'intro il me met une fenetre de media player noir et je ne sais passer cet ecran que faire ?
 
Merci de vos réponse...
 :)  




 
1/ es-tu sur que c bien ce processus qui dérange (comment le sait tu ?)
 - ta regarder dans les propriétés / gestion d'energie, gestion de l'alimentation
 - il ne s'arrête pas..., tu as un message d'erreur, qqchose ??
 - ca te le fais depuis la première installation de xp, ou ca vient de te le faire ?
 
2/ repasse à la version 8


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°923824
Nicoowo
Posté le 31-10-2002 à 22:11:48  profilanswer
 

1/ Je suis sur car quand je termine le processus bein il fait la fonction arreter et redemarrer corectement. apparu tout seul je sais pas d'ou!!!!  :non:  
2/ Je vais essayer merci

n°924075
Nicoowo
Posté le 01-11-2002 à 09:02:34  profilanswer
 

ca ne fonctionne tjs pas !!!! :(

n°927662
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 03-11-2002 à 17:10:33  profilanswer
 

Nicoowo a écrit a écrit :

ca ne fonctionne tjs pas !!!! :(




 
sysmap.exe te dérange donc
 
essaye d'aller dans msconfig (demarrer/executer/msconfig), tu va dans l'onglet démarrage et tu desactive sysmap.exe
et tu fé appliquer puis ok
 
tu na pas répondu à mes questions dans le msg précédent, as-tu regardé dans les propriétés de l'affichage ?
 
jette un oeil sur le topic extinction pc, pour essaye ca aussi
 
2/ le 2ème pb est résolu ?


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros big Probleme Windows XP

 

Sujets relatifs
probleme windowsProbleme connexion avec FREE
Probleme exchange sous SBS 2000Serveur d'accès distant sous WIndows 2000 Server ?
[Update de windows] Ou recuperer les fichier post SP1 ?probleme de boot
Probleme d'installation de DirectXproblème d'insertion d'un serveur 2000 dans un domaine nt4??
Windows xp archi lent 
Plus de sujets relatifs à : Gros big Probleme Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR