Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme a l'installation ! xp ou 98...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme a l'installation ! xp ou 98...

n°1234570
moustickos
Posté le 28-07-2003 à 16:36:02  profilanswer
 

bonjour !!!
 
je viens de changer ma config de pc en achetant un athlon 2000+ et une kabit kd7, et 512 de ram le tout neuf...
depuis ce matin que je veux installer xp rien ne fonctionne !!
au bout d'un moment donner (généralement lorsqu'il charge les premier composant, avant de fer réellement l'installation) j'ai un ecran bleu avec une erreur (0x0000007E,0x8084D6BA,0XF7982168,0XF7981E68) et une erreur egalement si j'essai de remettre win98 se alors qu'avant le format tout marchair nikel !!!!
 
j'ai tenté de changer le lecteur c pareil... j'ai enlevé l'autre disk dur, le graveur, la carte d'acquisition, audio, modem, bref pour ne garder que le minimum.. j'ai essayé avec d'autre barette mémoire et c pareil  :cry:  
 
qq'un aurait une solution svp ???
merci bcp d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 16:36:02  profilanswer
 

n°1235716
Roth Welle​s
Posté le 29-07-2003 à 18:36:00  profilanswer
 

moustickos a écrit :

bonjour !!!
 
je viens de changer ma config de pc en achetant un athlon 2000+ et une kabit kd7, et 512 de ram le tout neuf...
depuis ce matin que je veux installer xp rien ne fonctionne !!
au bout d'un moment donner (généralement lorsqu'il charge les premier composant, avant de fer réellement l'installation) j'ai un ecran bleu avec une erreur (0x0000007E,0x8084D6BA,0XF7982168,0XF7981E68) et une erreur egalement si j'essai de remettre win98 se alors qu'avant le format tout marchair nikel !!!!
 
j'ai tenté de changer le lecteur c pareil... j'ai enlevé l'autre disk dur, le graveur, la carte d'acquisition, audio, modem, bref pour ne garder que le minimum.. j'ai essayé avec d'autre barette mémoire et c pareil  :cry:  
 
qq'un aurait une solution svp ???
merci bcp d'avance !


 
- ram de marque ?
 
- alim ?
 
- invesre cartes PCI
 
- changt bios CM  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme a l'installation ! xp ou 98...

 

Sujets relatifs
Problème de configuration RéseauxInstallation imprimante en réseau : gros gros gros problème
HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELPGROS GROS problème pendant installation windows XP
Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000Gros probleme d'installation avec Windows XP
GROS problème d'installation Windows 2000 (MSI K7T266 Pro 2)Gros problème à l'installation de win XP
Gros probleme a l'installation de Windows XP ! :(installation carte son ( gros problème, plantage !!! )
Plus de sujets relatifs à : gros probleme a l'installation ! xp ou 98...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR