Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000

n°741971
mr_qno
Posté le 21-06-2002 à 23:38:37  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Au départ j'ai 2 PC très éloignés l'un de l'autre. Sur l'un un DD de 40go avec win98 dessus. Un jour, je dévide de le mettre sur l'autre pc, malheureusement la cm ne le détecte malgré un flashage du bios. Je le ramène donc sur le pc d'origine, en le remettant à sa place d'origine -> win98 ne démarre, je ne sais plus pour quelle erreur. Je me dis que c'est pas grave car je voulais mettre w2000 à la place. C'est là que les emmerdes commencent, après avoir créé les 4 disquettes (!) de boot, et lancé la machine, l'install plante sur la 4ème disquette : la machine redémarre tout simplement sans rien dire.  
 
Je me dis que c'est pas grave, on va d'abord remettre w98 dessus. Et là un message d'erreur inédit survient, juste après vérification des partitions par scandisk, le prog veut copier des fichiers pour l'installation, et là il me sort :
 
standard mode : fault outside of MS-DOS Extender
 
Et là j'ai pas d'autre choix que de rebooter, je suis bien content ! Et en voulant installer Win me le même problème survient.  
 
Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 23:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000

 

Sujets relatifs
Probleme de reseau - Où est la panne ?Peut on installer MS ISA Server US sur Windows 2000 Adv Server FR ?
Problème avec l'explorateur sous XPWiFi... probleme de perte
probleme wanadoo dans le 94 et 93 et ses alentourschtite question sur 2000
Exchange 2000 : process store.exe prend toute la ram de dispoNERO5.5 problème gravure
parametrage outlook 2000GROS problème d'installation Windows 2000 (MSI K7T266 Pro 2)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème lors de l'installation de win 98/me/2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR