Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fou

n°1574403
floons
Posté le 20-05-2004 à 11:27:41  profilanswer
 

[g]Aidez moi je possede une sidewinder force feedback pro port manette (pas usb) mais mon pc ne veux pas me détecter de manette c'est a dire quand je vais dans panneaux de config/controleur de jeux puis ajouter quand je selectionne n'importe qu'elle des manettes dans la liste il me met un message d'erreur "votre port jeux ou vos pilotes de port jeux ne sont pas configurer correctement consulter le gestionnaire de péripherique" je ne peux donc rien faire j'ais installer les dernier pilotes sidewinder et quand je le met avec un embout (port mannette d'un cote usb de l'autre) il ne me la detecte pas et quand il l'as detecte il le vois comme un peripherique inconnue pitier je ne peux plus vivre sans mon manch!!!!!!!!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 11:27:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fou

 

Sujets relatifs
probleme de copie de fichier avec win xp ???Installation XP avec HDD SATA
probleme avec zone alarm...Problème de mise à jour de F-Secure 5.22
probléme accès internetProbleme de touches du clavier
Help urgent, pb à l'installation de KERIOprobleme de copies de fichiers
gros probleme Windows ME 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR