Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec zone alarm...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec zone alarm...

n°1574201
team playe​rs
Posté le 19-05-2004 à 23:14:12  profilanswer
 

Quand j'allume zone alarm , si je le laisse brancher , tt les 10 min ou autres , ils me deco de mes messengers (trillian ) , yahoo , ou meme msn....
 
ca ne me faisait pas ca avant , c'est depuis mon formatage , je suppose qu'il referme mes ports , comment eviter ca ? j'ai reinstaller z-a plusieurs fois pourtant et tout deverouiller.....

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 23:14:12  profilanswer
 

n°1578106
BrotherS
Posté le 24-05-2004 à 09:45:43  profilanswer
 

team players a écrit :

Quand j'allume zone alarm , si je le laisse brancher , tt les 10 min ou autres , ils me deco de mes messengers (trillian ) , yahoo , ou meme msn....
 
ca ne me faisait pas ca avant , c'est depuis mon formatage , je suppose qu'il referme mes ports , comment eviter ca ? j'ai reinstaller z-a plusieurs fois pourtant et tout deverouiller.....


 
Bonjour,  
 
Tu n'as pas de drop dans les logs pour les outils ? C'est peut-être l'origine de ton problème ?  ZA n'a pas été reconfiguré.
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec zone alarm...

 

Sujets relatifs
Probleme zone alarm[problème] Zone alarm 4
Probleme de plantage avec la dernière version de zone-alarm proprobleme zone alarm
Probleme avec Zone Alarm et mes cookiesProbleme avec Zone Alarm Pro 2.6.362
Problème reseau win 98 - adsl - zone alarm ...problème avec zone alarm...
Problème Zone Alarm 3 et Hotmail !Problème adsl autonnect + zone alarm
Plus de sujets relatifs à : probleme avec zone alarm...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR