|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/ |
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:16:49 |
audioslave227 virez le slave227 | ok, je fixe et m'occupe de winrar |
wackevat | Voici le patch :
|
wackevat | Quand tu dis "tout est coché", tu parles bien de l'utilisateur System comme indiqué chez les Tavernes ? (il faut surligner le nom de l'utilisateur dans la liste) |
wackevat | Reagrde aussi à cette clé :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 01:01:39 |
audioslave227 virez le slave227 | héhé c'était à un ... j'ai édité le msg précédent ^^ |
wackevat | Pour 7-Zip, oui, bien sûr. Quand tu fais Add to archive (tu peux le passer en français auss), tu as un champ Split to volume... |
wackevat | C'est bon maintenant l'onglet ?
|
audioslave227 virez le slave227 | heu non, c tout grisé dans les propriétés system
|
wackevat | oki |
audioslave227 virez le slave227 |
|
wackevat | Je n'en sais rien, ça dépend de la taille de ton disque, du nombre de fichiers, etc. Mais vu l'heure, tu n'es pas obligé de l'attendre finir |
wackevat | On peut rester ici si tu veux.
|
wackevat | Pour long terme, tu peux utiliser HijackThis pour scanner tes processus et analyser ton log ici :
|
audioslave227 virez le slave227 | oh yeah, comment tu déchires !
|
wackevat |
|
audioslave227 virez le slave227 | ReBonjour
Message édité par audioslave227 le 28-06-2005 à 12:20:34 |
wackevat |
|
wackevat | Oh la la, merchi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 problèmes sur windows | Problemes dans les jeux |
players audios / vidéos : problèmes | problemes de caracteres francais dans Trados5.5 |
Problèmes de session et d affichage ... | Où puis je trouver un gestionnaire de contenu pour .Net |
Problèmes connexion Cegetel | Problèmes connexion Cegetel |
Problèmes d'installation d'Apache | Erreur avec le gestionnaire des licences sous SBS |
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/ |