Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  players audios / vidéos : problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

players audios / vidéos : problèmes

n°2067881
alebrann
poum
Posté le 19-06-2005 à 19:14:13  profilanswer
 

Salut, bon voilà j'ai un petit problème depuis un moment et je me pose quelques questions sur le sujet.
J'ai fait un petit tour d'horizon des différents player audio et vidéo histoire de voir qui fait quoi, du coup, j'en ai retenu quelques uns dont j'ai besoin pour travailler à savoir windows media player 10, bsplayer, real, coreMedia, vlc et winamp5.  
Je les ai tous instalés au fur et à mesure de mes besoin, seulement voilà, un jour y a windows media player, bsplayer, coreMedia qui ont déconnés.
 
En fait, j'ai plus de son du tout (wmp10 et coreM) ou alors c'est soit l'image sans le son soit le son sans l'image (bsp) Winamp marche nickel, mais il ne li plus certain formats vidéo qu'il lisait avant.
Alors je suis bien emmerdée. ils ont tous fonctionné à un moment donné donc, j'ai tous les codecs, mais je pense que le fait qu'ils soient tous installés en même temps à du causé un conflit quelconque.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je récupère mon son et mon image sur tous ces players (surtout wmp10 et bsp), sachant que je les ai déjà désinstallés/réinstallés.
Ou alors est-ce que c'est pas possible.
 
Mais surtout j'aimerai savoir pourquoi. d'où vient le problème parce que je préfère comprendre.
 
OS :XP Pro service pack 2
 
merci.


Message édité par alebrann le 19-06-2005 à 19:17:32
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 19:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  players audios / vidéos : problèmes

 

Sujets relatifs
problemes de caracteres francais dans Trados5.5Problèmes de session et d affichage ...
Problèmes connexion CegetelProblèmes connexion Cegetel
Problèmes d'installation d'ApacheFreeBox (problèmes partages entre win98 et win xp)
des problemes sur internet explorer2 problemes sur mon ftp free aidez moi please!
Free / problèmes d'adresse IPGros Problèmes Internet suite à la migration numéricable
Plus de sujets relatifs à : players audios / vidéos : problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR