|
Auteur | Sujet : Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/ |
---|
wackevat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:26:04 |
wackevat | Oui, Stinger est bien.
|
audioslave227 virez le slave227 | mode sans echec ou normal pour stinger et HijackThis ? Message édité par audioslave227 le 22-06-2005 à 18:31:02 |
wackevat | Sans échec de préférence. |
wackevat | Quels correctifs ?
Message édité par wackevat le 22-06-2005 à 18:44:00 |
audioslave227 virez le slave227 | log HijackThis (ce fut tres rapide, en kelkes secondes (??) :
Message édité par audioslave227 le 22-06-2005 à 18:58:00 |
wackevat | Je regarde le log. Entre temps tu installes le .inf dessus, ok ? |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:15:50 |
wackevat | Par contre, si tu arrives à lancer cmd.exe dans C:\windows\system32, il y aura une chance. |
wackevat | Aussi, pense à désactiver la resto système.
|
wackevat | Re au PS : non, je n'ai aucun de tout ça, sauf Yahoo Messenger
|
wackevat | HKEY_CURRENT_USER c'est déjà fait dans mon .reg.
|
wackevat | Hmm, pourtant leur fiches que tu as donnés datent d'avril
|
audioslave227 virez le slave227 | comment ça c deja fait ??
|
wackevat | Oui, mets-la à 0.
|
wackevat | Hmm, effectivement, ce n'avait pas été fait
|
wackevat | Voilà : à [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
Message édité par wackevat le 22-06-2005 à 21:36:56 |
audioslave227 virez le slave227 |
wackevat | C'est déjà ça. On avance on avance |
wackevat | Pour les fiches Symantec, la plupart des clés, je les ai mises dans mon .reg. Mais vérifie tout de même pour être sûrs. |
wackevat | Donc tu l'as eu les Propriétés. Et le panneau de config ? le gestionnaire des tâches ?
|
wackevat | Et quand tu seras assuré que le PC est clean, n'oublie pas de réactiver la resto, ça peut servir en cas de petits pépins. |
audioslave227 virez le slave227 | ah je veux bien, ça m'éviterai de passer en sans echec
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 problèmes sur windows | Problemes dans les jeux |
players audios / vidéos : problèmes | problemes de caracteres francais dans Trados5.5 |
Problèmes de session et d affichage ... | Où puis je trouver un gestionnaire de contenu pour .Net |
Problèmes connexion Cegetel | Problèmes connexion Cegetel |
Problèmes d'installation d'Apache | Erreur avec le gestionnaire des licences sous SBS |
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/ |