Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes d'installation d'Apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'installation d'Apache

n°2064842
fgiuliano
Posté le 16-06-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous,
je suis en train de monter un petit serveur web et j'ai installé et configurer Apache. Jusqu'ici, pas de soucis. Par contre, dans les pages de mon site que je souhaite héberger sur mon serveur, il y a du code en PHP. Mais lorsque j'installe PHP, j'ai des problèmes pour que mon serveur l'accepte.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

n°2064916
azubal
Posté le 16-06-2005 à 11:36:34  profilanswer
 

si tu debute, commence par installer easyPHP!
cest un package (gratuit) contenant apache, php et mysql!

n°2064928
fgiuliano
Posté le 16-06-2005 à 11:44:27  profilanswer
 

azubal a écrit :

si tu debute, commence par installer easyPHP!
cest un package (gratuit) contenant apache, php et mysql!


Oui, je l'avais fait et ça fonctionnait très bien en local mais impossible de le configurer pour qu'il soit visible depuis intranet et encore moins internet...
C'est pour ça que j'ai tout désinstaller et pris étape par étape. Apache fonctionne correctement et j'ai trouvé plusieurs tutorial. J'ai suivi pas à pas les étapes pour rendre accessible php mais sans résultat. Par contre, je vais essayer de réinstaller EasyPHP parce qu'en lisant certain sujet sur divers forum, je crois peut-être savoir pourquoi il n'était pas disponible...

n°2064953
azubal
Posté le 16-06-2005 à 11:55:58  profilanswer
 

dans httpd.conf
 
dans :


<directory "c:/program files/easyphp1.x/www">
    Order allow,deny
    Allow from all
</directory>


 
 
je pense que tu devrai commencer par lire la doc d'apache avant de te lancer la dedans les yeux fermé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes d'installation d'Apache

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Windows XPFreeBox (problèmes partages entre win98 et win xp)
des problemes sur internet explorer2 problemes sur mon ftp free aidez moi please!
Free / problèmes d'adresse IPinstallation sp2
Gros Problèmes Internet suite à la migration numéricableProblème Installation Active Directory
(resolu) gros probleme d installation[résolu] problemes mises a jour kaspersky
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'installation d'Apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR