|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/ |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:48:23 |
audioslave227 virez le slave227 |
Sources | Y a trojan-gen qui bloque le gestionnaire de tâches, voire d'autres trucs.
|
audioslave227 virez le slave227 | Merci de repondre.
Message édité par audioslave227 le 21-06-2005 à 17:01:09 |
Sources | Pour le faire régulièrement, je te conseille de récupérer avast. Tu démarres en Mode sans échec et tu installes l'antivirus en lui demandant de faire un scan au redémarrage.
|
audioslave227 virez le slave227 | ok, j'v dl avast et essayé de la lancer en mode sans echec !
|
audioslave227 virez le slave227 | excuse moi, mais je prend lekel ?
Message édité par audioslave227 le 21-06-2005 à 17:17:15 |
audioslave227 virez le slave227 | j'ai pris le familiale ... mais je ne peux pas exécuter le setupfre.exe. Meme en mode sans echec, le virus est actif, puisque la fenetre du virus apparait |
wackevat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:03:43 |
audioslave227 virez le slave227 | non, les 2 ne marchent pas en mode normal ... je doute qu'en sans echec ça fonctionne, vu que pour l'instant, c pareil dans les 2 modes |
wackevat | Tu n'as qu'à essayer au lieu de douter |
audioslave227 virez le slave227 | c fait, et je confirme ... ça ne lance que le virus lol |
wackevat | Tu ne peux pas brancher ton disque dur sur le PC depuis lequel tu postes ? |
audioslave227 virez le slave227 | ah mais je suis sur le pc verrolé là (je n'ai qu'un pc)
|
wackevat | D'accord.
|
wackevat | Non, oublie mon dernier post. Tu ne vas pas pouvoir exécuter cmd.scr ni cmd.bat : ces types de fichier sont altérés aussi.
|
audioslave227 virez le slave227 | ok, alors comme ça, a vue, en mode normal, j'ai trouvé certain de ces fichiers, mais je ne peux pas desactiver la resturation systeme car je n'ai pas acces au propriétés systeme
|
wackevat | Tu sauvegardes les deux fiches de Symantec sur l'ordi puis si tu arrives à lancer regedit, tu vas :
|
audioslave227 virez le slave227 | piuf ok
|
wackevat | Je dirais corriger le registre d'abord, puis maj Windows avant le scan en lgine. |
wackevat | Par contre, parmi les maj, il y a le Remove malware là, essaie si tu peux le faire dès maintenant, ça ne peut pas faire de mal. |
audioslave227 virez le slave227 | Ok chef, j'ai tout noté, ... demain grosse journée...
|
wackevat |
|
Sources | Si tu peux le récupérer, je peux aussi te conseiller Avast Bart cd. C'est un cd de boot, donc il ne lance pas windows et te permet de modifier le registre... Très pratique comme logiciel. Par contre, il faudrait une version récente pour être sûr qu'il détecte ton virus. |
audioslave227 virez le slave227 | ah ok.
|
Sources | Vu le temps que t'y passes, et le nombre de modifs effectuées par le virus dans ton système, je pense que le formatage serait une solution plus rapide. Si bien sûr tu n'as pas de données importantes sur c. |
audioslave227 virez le slave227 | oui peut etre ... mais est-ce que le virus se trouve exclusivement sur c parce que je l'ai chopé sur un fichier se trouvant sur un autre disk
|
Sources | Il peut très bien être dans une autre partition, mais il ne s'installe et se lance qu'à partir de celle où se trouve windows. Si tu réinstalles, il te faudra juste ne pas accéder à la seconde partition tant que tu n'auras pas un antivirus à jour. Et là, tu devrais pouvoir scanner tranquillement. |
audioslave227 virez le slave227 | nglechau ... ton aviiiiiiiiiiis (pas que sur ce dernier post)
Message édité par audioslave227 le 22-06-2005 à 16:44:44 |
wackevat |
|
audioslave227 virez le slave227 | ok, je redemarre en sans echec, et je le colle dans outlook express.sav |
wackevat | Exact, essaie pour voir. |
audioslave227 virez le slave227 | XP me demande avec quoi je souhaite ouvrir ce programme ...
Message édité par audioslave227 le 22-06-2005 à 17:27:47 |
wackevat | Ok, donc nous ne pouvons pas nous en sortir comme ça.
|
wackevat | Il existe aussi un éditeur de registre sous DOS, mais comme tu ne peux pas lancer les .bat, tu ne peux pas faire la disquette non plus.
|
audioslave227 virez le slave227 | heu ouais je ne sais pas, par contre la fenetre "ouvrir avec" me permet de lancer mes appliacations en allant rechercher le .exe associé a l'application.
|
wackevat | Une p'tite lueur d'espoir ?
|
audioslave227 virez le slave227 | non ça ne lance pas regedit, mais pour norton, l'autoprotect se lancait au demarage et la cible est la suivante : "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMain.exe" /dat:C:\Program Files\Norton AntiVirus\navui.nsi
Message édité par audioslave227 le 22-06-2005 à 18:18:59 |
wackevat | parce que tu ne peux pas préciser le paramètre (/dat...)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 problèmes sur windows | Problemes dans les jeux |
players audios / vidéos : problèmes | problemes de caracteres francais dans Trados5.5 |
Problèmes de session et d affichage ... | Où puis je trouver un gestionnaire de contenu pour .Net |
Problèmes connexion Cegetel | Problèmes connexion Cegetel |
Problèmes d'installation d'Apache | Erreur avec le gestionnaire des licences sous SBS |
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/ |