Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des fichiers

n°2991741
frd11
Posté le 17-04-2011 à 19:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai à ma disposition plus de 6000 fichiers (certains étant des doubles qui ont différents commentaires dans les propriétés du fichiers) dans un dossier "bibliothèque de fichiers v1" et enfaite j'aimerai savoir si c'est possible:
 
-D'avoir la possibilité de comparer mon nouveau dossier "bibliothèque de fichiers v2" avec l'ancienne "bibliothèque de fichiers v1" et connaître les fichiers qui manquent?
 
J'utilise windows XP Pro pack 3.
 
Il n'existe pas un logiciel qui vérifie ça pour moi? Ou peut être une manip'
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 19:41:56  profilanswer
 

n°2991863
aideinfo
Posté le 18-04-2011 à 19:09:14  profilanswer
 

Tu as de très nombruex logiciels de comparaison de dossiers, qui utilisent généralement le nom des fichiers pour la comparaison, voire la date de modif.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des fichiers

 

Sujets relatifs
recherche d'utilitaires (gestion de fichiers)Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?!
cherche logiciel de gestion de fichiersVista: Gestion et lecture de fichiers WMA
[Windows 2000]gestion des fichiers courts (8.3)outlook 2003 : gestion fichiers pst
Cherche logiciel de gestion de fichiersGestion des fichiers sur un serveur.
logiciel de gestion de fichierswindows : gestion des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Gestion des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR