Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de gestion de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel de gestion de fichiers

n°2848865
akoufen
Posté le 26-03-2009 à 10:14:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un soft (si possible gratuit) permettant de gérer l'organisation de fichiers.
 
Je m'explique, j'aimerais trier et ranger une tonne de fichiers, mais dur de se décider des critères de rangement (par client? par type?,...). Donc ce que j'aimerais, c'est pouvoir tout mettre dans le même dossier et d'avoir un soft permettant de reprendre tous ces fichiers et de les trier par des critères configuré sois même. En gros, j'aimerais pourvoir assigner a chaque fichier des "champs" comme : 'client', 'type', 'date', 'tag',... puis pouvoir, par ce soft, rechercher par exemple tous les fichier d'un tel client, de type print ou web, de 2009 et ayant dans ses tags tel ou tel mot.
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:14:13  profilanswer
 

n°2848893
houam
Posté le 26-03-2009 à 13:50:06  profilanswer
 

je te conseille d'utiliser Microsoft Windows...
 
sans rire, en tout cas sous vista, tout les champs que tu as mentionné sont accesible dans les type de fichier (clkic droit dans la barre des filtres en haut)


---------------
La culture coute cher ? Essayons l’ignorance !
n°2848904
kolossal
Posté le 26-03-2009 à 14:55:48  profilanswer
 

faire un "rechercher" avec * dans le nom de fichier, + les sous repertoire, etc....
 
faire une structure a coté, et voir ce qu'il reste une fois le premier tri de fait....


---------------
--- Railgun a tous les étages ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de gestion de fichiers

 

Sujets relatifs
Logiciel PDFCherche logiciel de fax en réseau
gestion des ports dans norton internet security 2009logiciel ou site pr faire un blog simplissime ?
Utilitaires renommer fichierseviter erreurs de copie fichiers à noms trop longs ?
S.O.S logiciel libre sous WindowsGestion de partitions en ligne de commande
Cherche logiciel de gestion de fichiersCherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel de gestion de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR