Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche logiciel de gestion de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2583170
FranckMi
Posté le 28-11-2006 à 15:31:24  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion de fichiers (copie, déplacement, etc...) qui permette d'associer à chaque fichier un petit texte de mon choix (un descriptif).

Ainsi, je voudrais que lorsque je parcours la liste des fichiers avec la souris ou le curseur, il s'affiche dans un cadre, pour chaque fichier, le descriptif en question (ou rien si je n'ai jamais rédigé de descriptif pour le fichier en question).

L'idée est par exemple d'avoir des fichiers d'émissions radios (des podcasts) et d'expliquer en quelques lignes ce qu'ils contiennent (les podcasts récupérés à la radio ont des noms qui ne renseignent généralement pas sur leur nontenu).

Ou des fichiers Word dont je puisse savoir ce qu'ils contiennent sans avoir à lancer Word, les ouvrir et les lire (plus que sur la simple base de leur nom).

Merci d'avance si vous pouvez m'indiquer un tel logiciel, s'il existe.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 15:31:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des compilations musicales pour mes enfantsDésesperé...logiciel de gravure dvd
Quel logiciel pour jaquette slim DVD?[résolu] logiciel pour enregistrer une video de notre bureau...
Cherche point d'accès wifi style 3COM 8760Logiciel de capture d'empreinte digitale
recherche de fichiersAutomatiser impression de fichiers PDF
[Résolu] Cherche logiciel NetEject 2.0 ou clone ?Cherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de gestion de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR