Voila j'ai un probleme, tout les 2 a 3 mois mon ecran se voit affecté dun syndrome très bizarre !
Voila ce que je vois :
http://www.snakeshitt.info/image/sanstitre.JPG
Donc quand je vois ça je ne peux plus rien faire, freeze de l'ecran, sa dure 5 secondes, mon ecran s'eteinds tout seul, se rallume, une fois rallumer sois il remarche avec une image net pendant 10 secondes, soit il a pas changer, 3 fois de suite et le pc reboot tout seul !!!
Jusqu'a présent quand j'avais ça je formater réinstaller et c'était repartis pour 3 moi, mais j'en ai marre de na pas comprendre donc je solicite votre aide
Au début je croyais un probleme de pilote graphique, mais quand je joue a World Of Warcraft par exemple, le jeu est fluide sans probleme, donc j'ai du mal a saisir comment le pilote graphique puisse affecter mon bureau et tout ce que je fais sous explorer.exe alors que pas mes jeux !!!
Le fait est que ... demarrage en mode sans echec, desinstalle des drivers actuels, réinstalle des plus récent !
Ca bug toujours ! Analyse anti-virus kaspersky il ne trouve rien.
Donc je vois pas d'ou ça peut venir : la j'ai réussis a vous ecrire sans freeze ^^
Merci pour votre aide
Message édité par snakeshitt le 14-06-2006 à 12:43:12