| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : très très long à s'éteindre |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:52:01 ![]() ![]() |
bekermoui | Bonjour,
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 13:23:47 ![]() Le problème est présent uniquement sur ta session ou sur toutes les autres sessions ? |
fouiss' | Comment connaitre la taille de ma base de registre ? Je n'ai qu'une session sur mon ordinateur Message édité par fouiss' le 09-06-2006 à 13:30:19 |
fouiss' |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:46:56 ![]() ![]() |
bekermoui |
fouiss' |
Message édité par fouiss' le 09-06-2006 à 13:56:54 |
Mickel33 | La manipe ne fera rien à l'ordinateur |
fouiss' | merci, je vais faire ca alors, mais concernant les erreurs, vous savez si malgres tout elles sont graves, et si je peux les "reparées" ?
|
bekermoui | pour les erreurs il nous faudrait la source ainsi que l'id de l'évènement Message cité 1 fois Message édité par bekermoui le 09-06-2006 à 14:10:34 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Mickel33 | alors sa marche mieux ????? Je pense que oui --------------- Apprendre, rien de mieux !! |
fouiss' |
|
fouiss' |
|
fouiss' |
|
Mickel33 | tu n'as pas deux antivirus installé par hasard ?? Ou deux firewall, ou des choses dans ce genre ?
--------------- Apprendre, rien de mieux !! |
fouiss' | J'ai un seul antivirus ( Norton internet Security 2005 ) et le firewall fourni avec + celui de Windows.
|
fouiss' | je vais essayer Message édité par fouiss' le 09-06-2006 à 15:25:24 |
fouiss' | mon pare feu de Windows est tres tres fort !! Lorsque l'ouvre le Centre de Securite, il est en vert, car activer, mais tout en bas quand je clique sur Pare-feu Windows s'ouvre a moi une fenetre avec les onglets General, Exceptions et Avancés, bref pour regler le parfe-feu, SAUF que sous l'onglet general, il est coché désactivé. C'est la feinte, il me dit qu'il est activé mais il ne l'est pas !! Big Brothers !!!! |
fouiss' |
|
fouiss' | je ne sais pas ce qu'est Look'n'Stop donc e ne peux pas repondre. Je telecharge regcleaner et je vous tiens au courant. Merci |
bekermoui |
fouiss' |
bekermoui |
bekermoui |
bekermoui |
fouiss' | j'ai analysé l'ordinateur avec norton, spybot et ad-aware mais rien ! j'ai même passé regcleaner et rien non plus |
bekermoui |
fouiss' | ah d'accord ! je n'y avait pas pensé, je croyais qu'il ne s'interessait qu'a letat actuel du pare-feu de Windows. Autant pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |