Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze PC lors d'une installation d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze PC lors d'une installation d'un jeu

n°2874244
dadou5821
Posté le 06-07-2009 à 14:26:32  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai recherché dans pas mal de forum mais je n'ai pas pu trouver la réponse, donc je fais appel à vous ..
 
Mon ordi etait lent au démarrage et WLM ne marchais pas du tout.. bref en parti pour cela j'ai formaté ma partition systeme et réinstaller Windows XP... Jusque là tout va bien.... puis au moment de réinstaller mes jeux PC (red alert 3, crysis etc) par l'intermédiaire de daemon tools , mon pc se freeze au meme endroit il me semble de l'installation...
 
Je ne pense pas que ca soit du à une température CPU puisqu'il a jamais chauffé et que le probleme se déroule toujours au meme moment de l'installation du jeu que je la lance 5 min apres le démarrage de winXP ou 30 min apres.
Antivirus, windows defender deja testés, scan disk et defragmentation aussi. ccleaner utilisé mais tjs le meme probleme..
 
un probleme de disque dur qui va laché?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 14:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze PC lors d'une installation d'un jeu

 

Sujets relatifs
blocage et freeze avec nouvelle config[help] pc s'éteint a l'installation
controle PCApposer le logo de son entreprise sur PC Assemblé
[urgent] aide installation Windows 7Ecran bleu à l'installation de W2K3
Ré-installation XP avec Licence mais sans CD origineProblème d'installation vista premium
Everest - Freeze au démarageDDexterne n'est plus détecté par mon PC [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Freeze PC lors d'une installation d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR