Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [help] pc s'éteint a l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] pc s'éteint a l'installation

n°2874149
vfa
Posté le 05-07-2009 à 22:57:46  profilanswer
 

salut a tous!
 
alors voila:
 
j'ai voulu faire une mise a niveau de windows.ca a foiré: ca bloquait toujours en fin d'installation a "temps restant,3minutes"
et ce aussi longtemps que je laisse mon pc allumé.apres ca s'est arreté mais a chaque fois que je lancais mon pc un ecran noir s'affichait avec seulement le curseur (qu'on pouvait faire bouger)
 
je me suis donc résolu a formater C pour reinstaller windows mais meme en lancant a partir du cd ca me renvoyait toujours a la mise a niveau foireuse.j'ai donc branché mon disque dur a un autre pc et j'ai supprimé le dossier windows manuellement,seuls quelques fichiers system32 restaient impossible a supprimer.
 
cela fait,j'ai remis mon disque dur sur mon pc et la,l'intallation de windows commencait normalement.mais une fois arrivé a l'écran ou on montre les differents phases de l'intallation,le pc s'éteint d'un coup,je le ralume,il reprend l'installation ou il s'était eteint,puis se reteint encore.meme chose quand j'essaye de le rallumer etc etc
 
j'espere que quelqu'un trouvera une solution a mon probleme,je n'ai jamais eu de chance avec les pc -_-"
 
merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 22:57:46  profilanswer
 

n°2874215
vfa
Posté le 06-07-2009 à 12:03:27  profilanswer
 

personne?

n°2874218
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2009 à 12:20:37  profilanswer
 

tu arrive jusqu'a la partie de selection de la partition ou va eter installer l'OS ?
 
Si oui, supprime la partition ou etait l'OS, et recrée la


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [help] pc s'éteint a l'installation

 

Sujets relatifs
[urgent] aide installation Windows 7Ecran bleu à l'installation de W2K3
Ré-installation XP avec Licence mais sans CD origineProblème d'installation vista premium
Autoriser Installation Périphérique[Résolu] Problème installation windows
Installation incompléte à partir d'une partition recoveryAide installation jeu
help raccourcis Gestionnaire des services Terminal ServerWindows XP - Base de registre - Installation de logiciels.
Plus de sujets relatifs à : [help] pc s'éteint a l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR