Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Framework et Catalyst :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Framework et Catalyst :(

n°2419545
exo76
Posté le 25-05-2006 à 18:50:59  profilanswer
 

Bonjour ...
 
Je voudrais savoir s'il est possible de suprimer le compte administrateur que framework  a crée suite a l'installation des drivers catalyst 6.5 ( que j'ai par ailleurs remplacé par des Omega ) , en effet l'ordi boote dessus et pas sur mon compte a moi resultat des courses je suis obligé de sortir de la session pour ensuite rentrer dans mon compte , sentant que je vais peter un plomb , je remercie quiconque pourra m'aider a regler se probleme merdique....
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:50:59  profilanswer
 

n°2420418
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 26-05-2006 à 16:26:22  profilanswer
 

Tu vas dans le panneau de config, utisateurs et tu supprimes l'administrateur


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°2420420
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 16:28:14  profilanswer
 

Tu peux également mettre à jour framework
 
 
www.windowsupdate.com


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2420422
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-05-2006 à 16:28:47  profilanswer
 

exo76 a écrit :

Bonjour ...
 
Je voudrais savoir s'il est possible de suprimer le compte administrateur que framework  a crée suite a l'installation des drivers catalyst 6.5 ( que j'ai par ailleurs remplacé par des Omega ) , en effet l'ordi boote dessus et pas sur mon compte a moi resultat des courses je suis obligé de sortir de la session pour ensuite rentrer dans mon compte , sentant que je vais peter un plomb , je remercie quiconque pourra m'aider a regler se probleme merdique....
 
cordialement


 
démarrer > executer > control userpasswords2 > OK > choisir le compte > decocher la case > valider.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2420423
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-05-2006 à 16:29:18  profilanswer
 

com21 a écrit :

Tu peux également mettre à jour framework
 
 
www.windowsupdate.com


 
La fenetre de logon disparaissant effectivement avec l'update 1.1  :jap:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Framework et Catalyst :(

 

Sujets relatifs
Ne plus choisir mon compte utilisateur (.net framework 1.1)ATI Catalyst en français
Framework 1.1/2.0 ... Avantages ? Inconvéniants ?[.NET Framework 1.1] Probleme lors de la mise a jour
.net framework 1.1: ne plus avoir a choisir la session[.net Framework] Instalation impossible à finir.. :(
deploiement framework 2.0Probleme drivers radeon x700 catalyst
Ou trouver la version du catalystWindows Media Connect + framework => problème
Plus de sujets relatifs à : Framework et Catalyst :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR