Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

n°1748281
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-10-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

hello !
 
après avoir installé un forum phpbb et changé pas mal de couleurs, je suis bloqué au moment de changer les couleurs des formulaires : j'ai essayé par la css présente dans le dossier du thème, mais rien ne change. et en affichant la source de la page affichée, je vois ca :  
 
 

Code :
  1. <!--
  2. /*
  3.   The original subSilver Theme for phpBB version 2+
  4.   Created by subBlue design
  5.   http://www.subBlue.com
  6.   NOTE: These CSS definitions are stored within the main page body so that you can use the phpBB2
  7.   theme administration centre. When you have finalised your style you could cut the final CSS code
  8.   and place it in an external file, deleting this section to save bandwidth.
  9. */
  10. /* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
  11. body { etc.


 
 
bref, une css intégrée à la page, bien sur sans les changement que j'ai fait à la css... ils disent que je peux l'enlever, mais j'ai beau fouiller dans tous les fichiers, je ne trouve pas où se trouve cette css intégrée !
 
merci de bien vouloir m'aider  :sweat:  :hello:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

n°1748378
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-10-2004 à 14:27:43  profilanswer
 

help :sweat:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?

 

Sujets relatifs
Changer d'IP avec Wanadoo ADSLdois-je attendre la resiliation pr changer de FAI??
faut il changer mon anti virus ?est-il possible de changer l'affectation des ressources ?
changer le nom de l'ordi :)page http "vide": comment la changer ?
problem pour changer le nom de domaine sous windows 2000 serverchanger l'apparence du bureau
Changer l'icône du reseu sous XPChanger le timeout de reconstruction des paquets fragmentés
Plus de sujets relatifs à : Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR