Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater et réinstaller xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater et réinstaller xp

n°1605302
patmh
Posté le 15-06-2004 à 22:40:24  profilanswer
 

Salut.
J'ai besoin de vous en urgence.
Northon m'a foutu le cirque et je dois reformater ma partition C puis réinstaller XP Pro.
C'est une partition normale sans partition magic en 3 partie C: (windows) D: (Fichiers travail)  E: (stockages)
Merci de me donner la procédure à suivre pour formater (FNTS) puis réinstaller windows XP Pro.
Merci par avance.
Pat

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 22:40:24  profilanswer
 

n°1605319
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-06-2004 à 22:52:41  profilanswer
 

tu bootes sur ton cd et tu suis les instructions


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1605322
patmh
Posté le 15-06-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

Et tu es certain qu'il va pouvoir formater ?
J'avais commencer mais il m'a demandé de télécharger les mises à jour windows, puis ma clé windows et ensuite il commençait l'installation.
Là je l'ai arr^té car je n'étais pas certain de la manip.
J'aurai du continuer ?

n°1605324
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-06-2004 à 22:57:33  profilanswer
 

tu bootes sur le cd, il va te demander sur quelle partition tu veux installer, tu choisis celle que tu veux et tu va avoir la possibilité de formater
 
je vois pas le rapport avec le téléchargement des MAJ si l'os n'est pas encore installé


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater et réinstaller xp

 

Sujets relatifs
NTLDR.DLL manquant: impossible de reinstaller windows XPRéinstaller internet explorer? comment?
impossible de formaterRéinstaller Windows et formater un disque sur deux..
"operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windowsFormater et réinstaller XP
Je suis sous XP, je veux formater, et reinstaller XP !!!comment reinstaller windows sans formater ?
On peut formater/réinstaller XP en bootant sur le CD ?Formater une partition NTFS pour y REinstaller Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Formater et réinstaller xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR