Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de formater

n°1564959
skaloo
Posté le 12-05-2004 à 17:46:58  profilanswer
 

J'ai 2 disque dur : un de 20 Go partitionné en 5 et 15 et un de 80 go.
Le système (XP) était installé sur la partition de 5 Go et finissait par être un peu à l'étroit. je l'ai donc réinstallé sur la partition de 15 go. J'ai ensuite essayé de formater la partition de 5 go pour récupérer l'espace, mais il est impossible de formater cette partition. Bien qu'il n'y ait rien dessus, il n'y a que 1.3go de libre !
Comment faire pour formater cette partition et récupérer les 5 GO ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:46:58  profilanswer
 

n°1564997
kaltan1
Posté le 12-05-2004 à 18:08:08  profilanswer
 

tu essayes de formater depuis windows?
tu obtiens un message d'erreur?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1565013
bm59
tant pis !
Posté le 12-05-2004 à 18:15:11  profilanswer
 

skaloo tu clik droit sur poste de travail > gerer > stockage > gestion des disques local > clik droit sur le disq /partition et formatage quitte a passer par un fdisk via ligne de commande (F8)    pour repartitionner soit soft payant : type patition magic   sinon en libre il y en a un mais jem'en souvient plus avec une petite recherche dans HFR / windows / logiciels et theme logiciels libre sous windows de notre amy veryfree


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de formater

 

Sujets relatifs
impossible de formater windows xp sur un raid0impossible de formater un nouveau dur en NTFS sous xp
impossible formater CDRW neuf - foire a chauqe foisimpossible de formater
Impossible d' installer Windows sans formater ?Impossible de formater avec Win XP pro
impossible de formater winxpImpossible de formater C sous XP
impossible de formater mon dd sous dosImpossible de créer une partition ou formater
Plus de sujets relatifs à : impossible de formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR