Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formater et réinstaller XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°886531
kawinkey
Posté le 05-10-2002 à 20:02:55  profilanswer

La question est dans le sujet, comment puis-je formater mon disque dur et réinstaller XP dans les règles de l'art sans créer de prob avec les différents périphériques (cartes son, image etc...)

Merci

KWK

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 20:02:55  profilanswer

n°886537
repatsapen
*
Posté le 05-10-2002 à 20:05:05  profilanswer

en bootant avec ton cd win xp, installer et tu arriveras sur un menu qui permet de supprimer, créer et formater des partitions.
a+

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°886542
kawinkey
Posté le 05-10-2002 à 20:07:52  profilanswer

Je viens de réinstaller XP mais il m'a laissé un tas de truc dans le fuchier "Program files"...  J'ai essayé de booter avec le CD mais ça ne fonctionne pas...

n°886546
repatsapen
*
Posté le 05-10-2002 à 20:12:09  profilanswer

KaWinKey a écrit a écrit :

Je viens de réinstaller XP mais il m'a laissé un tas de truc dans le fuchier "Program files"...  J'ai essayé de booter avec le CD mais ça ne fonctionne pas...

tu as sans doute raté(passé trop vite) sur le moment qui te permet de gérer les partitions. Il faut que tu supprimes les partitions (toutes les données du hd seron perdues)
a+

EDIT: tu as réinstallé comment?
pour pouvoir booter avec le cd:

• vérifier dans le bios que dans la séquance de boot le cd est en premier
  • avoir un cd bootable :D (les xp originaux le sont)

Message édité par repatsapen le 05-10-2002 à 20:14:51

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°886547
kawinkey
Posté le 05-10-2002 à 20:14:32  profilanswer

comment booter avec le CD XP ??? Tout à l'heure, j'ai réinstallé en choisissant "installer XP" depuis le lecteur de CD

Merci

n°886548
kawinkey
Posté le 05-10-2002 à 20:15:49  profilanswer

OK merci, je vais essayer :)  Oui, j'ai l'original

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment réparer/réinstaller le médiaplayer ?formater sous XP pro
formater un disque dur ntfs sous dos, c'est possible ?Formater Windows sans désinstaller les jeux ?
donner le droit de formater un ZIP interne a un user sous 2000?Réinstaller Windows Me en français ???
impossible de réinstaller xp avec un image ghost [Solution]formater xp pro
comment formater sous win 2000je ve reinstaller nt en formatant ...
Plus de sujets relatifs à : Formater et réinstaller XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)