|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je n'arrive pas à formater (écran bleue) |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:07:00 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pout la formattage, tu peux utiliser UBCD ou Gparted en LiveCD. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
sinergy | Ok donc je vais télécharger UBCD et recopier le message d'erreur de l'écran bleue |
dnlilas | bobby13 a raison.
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 02-01-2008 à 05:36:17 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 05:35:47 ![]() ![]() |
bobby13 | le bleme c'est que windows n'indique pas aucun dd mais aucune partition sur le dd |
Lanstack | Si windows détecte bien ton disque dur, tu dois pouvoir créer une partition!!! --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Antea 3 fois plus.. |
|
bobby13 | faudrait essayer un autre dd pour voir.... |
sinergy | oui je vais essayer d'en emprunter un. |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Hum peut-être, si il contient une image du système au départ. Essaye de le retrouver et de voir ce qu'il contient. Perso avec NLite, j'ai glissé mes pilotes SATA sur mon CD de XP et ça roule impec. As-tu essayé avec les drivers sata téléchargés sur le site ECS (Lien direct pour le driver) ? Si tu as mis des drivers asus qui ne correspondent pas, c'est sûrement pour cela que tu ne voyais pas de disque. Message édité par ethyl_nbz le 06-01-2008 à 16:48:44 |