Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )

n°2745533
fbertran2
Posté le 25-12-2007 à 19:06:27  profilanswer
 

Bonjour, voici mon probleme. Au démarrage de l'ordinateur juste apres l'image windows XP l'ecran devient noir et plus rien. Je suppose que windows tourne normalement. Je viens d'installer une nouvelle carte ( geforce 6600 pci-e ), je pense que cela vient de la. En mode sans echec je démarre normalement et ma carte est bien reconnu. Si je supprime les pilotes, je démarre normalement sous windows, mais parcontre la carte n'est pas reconnu ou du moins le spilotes ne sont pas installé.  
 
Comment faire?  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 19:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )

 

Sujets relatifs
Pb de démarrage avec DD cloné [résolu]NTDLR manquant au démarrage
Démarrage impossible suite multi boot bootsect.Windows Media Player ne démarre plus
Carte mère HS > Changement de carte mère sans réinstaller windowsouverture pieces jointes PPS dans "windows Mail"
Bug SP2 carte memoire protégée en ecriturebarre des taches disparue sous windows CE
installation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disket 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR