Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  j'arrive a se connecté avec mon adresse msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive a se connecté avec mon adresse msn

n°2745169
hisoka88
Posté le 23-12-2007 à 13:21:00  profilanswer
 

bonjour  
j'arrive pas a me connécté avec une adreesse msn apres que j ai entrer ce msg perso n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá
si vous savez de k il sagit merci de m aider c urgent.moi je pense que c 1 type de freez car je peux entrer a ma boite de reception=mon mot de passe n est pas changé

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 13:21:00  profilanswer
 

n°2745190
chris672
about:mozilla
Posté le 23-12-2007 à 14:58:39  profilanswer
 

Citation :

Si vous êtes victime de ce bug, allez dans
 
    C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur Windows\Contacts\Votre adresse MSN
 
 
Et supprimez tous les fichiers contenus dans ce dossier.
 
Puis allez dans
 
    C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Votre adresse MSN
 
Et supprimez tout ce qui s'y trouve.

tu n'as pas dû chercher trop longtemps sur google... (ni sur le forum, il y a un topic msn.)


Message édité par chris672 le 23-12-2007 à 14:59:32

---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°2745202
freds45
Posté le 23-12-2007 à 15:27:17  profilanswer
 

Merci d'éviter le langage SMS à l'avenir, sous peine de sanction. Et la suite dans le topic msn.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  j'arrive a se connecté avec mon adresse msn

 

Sujets relatifs
creer un compte passport avec une adresse non HOTMAILActive sync : Probleme adresse ip
Gros pb iertulil.dll....j'arrive pas à le remettreAdresse IP sous Windows 95: Ou est-elle stockée? (résolu)
N'arrive pas à réinstaller le RDP 6.0 sur VistaEcran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller
instruction ox02 adresse mémoire ne peut pas etre writtenSpamming par usurpation d'adresse mail
Thunderbird - Carnet d'adresse / DossiersL'instruction à "0x77c13dbd" emploie l'adresse mémoire "0x617a7749. La
Plus de sujets relatifs à : j'arrive a se connecté avec mon adresse msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR