Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fonction rechercher ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction rechercher ne fonctionne pas

n°2859774
rogntudjuu​u
Posté le 11-05-2009 à 10:52:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je recherche dans un répertoire tous les fichiers contenant un certain mot, la fonction rechercher ne trouve rien
 
Alors que je suis certain qu'il y a des fichiers qui contiennent le texte en question
 
Dans le répertoire, il y a des fichiers texte, mais dont l'extension n'est pas connue de windows (il s'agit de traces d'une application spécifique de mon boulot). En l'occurrence il s'agit de fichiers .afn, mais c'est vrai pour d'autres.
Si je renomme les fichiers en .txt, la fonction rechercher trouve ses petits !!!
 
J'ai essayé d'associer l'extension spécifique à une application connue de windows, comme notepad par exemple, rien n'y fait !
 
Comment faire en sorte que rechercher ... trouve ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 10:52:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fonction rechercher ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
après install de silverlight Flash ne fonctionne plus sur IEContrôleur de bus USB - Ne fonctionne pas
Question fonction "SI" Excelghost ne fonctionne plus , ntfs ou sata ?
Démarrer/Rechercher dans les chouxAIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisible
Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?Internet inaccessible avec IE alors que Firefox fonctionne
CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autresUne clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?
Plus de sujets relatifs à : fonction rechercher ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR