Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?

n°2850988
foxtrott
Posté le 08-04-2009 à 00:35:11  profilanswer
 

Bonjours..
 
Après maintes recherches .. j'ai besoin d'aide pour une recherche dans vista..
 
J'aimerais faire une recherche par "type" en excluant un dossier dans la recherche .. est-ce possible ?
 
 
J'ai un dossier contenant beaucoup de fichiers et dossier.. je fais trier par type et je choisi le type "txt".. mais j'aimerais exclure un sous dossier de ma recherche qui contient des fichier "txt"..
 
 
Merci pour votre coup de main ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 00:35:11  profilanswer
 

n°2851005
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 08-04-2009 à 08:20:39  profilanswer
 

C'est possible avec l'indexation. :)  
 
Dans le champ recherche du menu démarrer, tape "Options d'indexation".
Ca ouvre une fenêtre qui te permet de définir quels emplacements sont inclus, et quels sous-répertoires de ces emplacements sont exclus. :sol:  
 
A+

n°2851076
foxtrott
Posté le 08-04-2009 à 14:03:11  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse !
 
Mais ce n'est pas une option générale ça ? Ca voudrait dire que je n'aurai jamais accès à ce dossier dans mes recherche ..  non ?
 
Moi ce que je voudrais .. c'est juste pour une recherche.. pour pouvoir mettre de côté un dossier.. pour une prochaine recherche j'en aurais pt besoin ;-)
 
 
Je me demandais si il y avait un moyen dans la recherche de mettre un "and" "or" "not" quelque part :-)
 
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?

 

Sujets relatifs
Réinstal Vista sur portable[Résolu]bloqué en mode audit après sysprep sous Vista
Récupération des clefs WEP/WPA sous vistaMDP admin erroné sous vista help....
gerer les autorisations dans VistaProblème d'apparence Vista
Plantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquement[RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]
Plantages aléatoires sur Vista 32bitsTélécharger Windows Vista Gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR