Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autres

n°2848844
atlass218
Posté le 26-03-2009 à 07:50:48  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai cree un CD contenant une presentation sous forme de pages HTML, auquel j'ai ajoute un fichier autorun pour rendre le CD autoexecutable.
le fichier autorun lance le CD vers la page d'acceuil"index.htm".
le probleme que j'ai rencontre c'est que le CD s'execute autoamtiquement vers la page "index.html" sur mon PC. j'ai le test sur deux autres PC de l'entrprise ca n'a pas marche. j'ai refalt le test sur le PC de ma soeur ca a bien marche.
 
la question est pourquoi ceci. que dois je faire pour ca fonctionne de facon correct sur n'importe quel PC??
 
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 07:50:48  profilanswer
 

n°2848884
azawa
Posté le 26-03-2009 à 12:51:36  profilanswer
 

Salut
 
Je me demande si ton problème de viendrais pas de l'exécution automatique qui serait (a juste titre) désactivé sur les pc du boulot.
 
Dans ce cas la je ne vois pas comment contourner le problème.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autres

 

Sujets relatifs
Tracer les connexions réseau sur son PCSoft et tuto pour synchroniser 2 PC
NEW PC Portable: Instabilité VISTA ProblèmeUne clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?
Changer de Disque Dur PC Portable et boiter externe USBPc sans systeme d'exploitation
[URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?Avec quel CD reinstaller "XP Pro 1-2 cpu" ? Quelle différences?
Plus de sujets relatifs à : CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR