Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recup donnees, Windows foireux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup donnees, Windows foireux...

n°2738062
djkreez
Posté le 20-11-2007 à 19:37:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros probleme, du jour au lendemain mon pc a cessé de fonctionner... Je m'explique :D
Un soir je bossais (conversion de videos) et mon pc a planté, je l'ai redemarré et la, apres l'ecran qui donne acces au bios (F1,F10...) plus rien, a part un curseur qui clignote en haut a gauche... J'ai testé les differents composants de mon pc et ma conclusioon vient du fait que c mon DD qui deconne. En effet je l'ai testé dans une tour quasi identique a la mienne (en master) et c le meme probleme, impossible de booter dessus. Cependant quand je le test en slave ou en disque dur externe, il fonctionne tres bien. J'en arrive a mon reel probleme. Le fait que j'ai un mot de passe a ma session Windows, m'empeche d'acceder a tous les documents proteges par la dite session. Je rappelle qu'il est impossible pour moi de me logger en lancant windows vu que le boot est impossible...  
 
Donc voila, ma question est , est ce que quelqu'un connait un moyen de recuperer ces donnees...  
 
Merci a tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main...
 
++

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:37:13  profilanswer
 

n°2738065
keos92
This is the way..
Posté le 20-11-2007 à 19:48:04  profilanswer
 

le fait d'avoir un mdp ne t'empeche pas de récupérer les données (si tu es en ntfs)
 
il faut que le compte user, sous lequel tu récupere tes données, soit proprietaires des répertoires cible
 
tu peux faire cela a travers un click droit ==> propriétes ==> sécurité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recup donnees, Windows foireux...

 

Sujets relatifs
kit de ressources de windows NT4Partitionner sous le programme d'installation de Windows Vista ?
copier (backup) profil utilisateur windowsInstaller Windows XP à l'avance
micro ne fonctionnant que dans le magnétophone windowsRestriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?
Help ! Sécuriser les données passant par un port particulierProblème installation Windows XP
gros écran bleu au démarrage de Windows!faire une sauvegarde de windows
Plus de sujets relatifs à : Recup donnees, Windows foireux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR