Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows XP

n°2737618
nando83
Posté le 19-11-2007 à 10:23:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais je rencontre un petit problème. En effet, je boote sur le cd l'installation se lance pour l'instant tout va bien c'est après que ça coince quand j'arrive à l'écran où il faut sélectionner la partition pour l'installation voilà ce que j'obtiens :  
 
- Disque inconnu  
(Il n'y a pas de disque dans ce lecteur)  
- Disque inconnu  
(Il n'y a pas de disque dans ce lecteur)  
- Disque inconnu  
(Il n'y a pas de disque dans ce lecteur)  
- Disque inconnu  
(Il n'y a pas de disque dans ce lecteur)  
 
J'ai donc téléchargé les pilotes de ma carte mère ( ECS RC410-M2) que j'ai mis sur une clé usb puis j'ai rebooté sur le cd j'ai appuyé sur F6 quand il me le demande j'appuies sur S pour accéder aux pilotes sur la clé usb et la sa coince il me dit " le fichier txtsetup.oem a provoqué une erreur inattendue (1) à la ligne 1747 dans d : \ xpsprtm \base\boot\setup\oemdisk.c".  
 
Donc voilà à partir de là je suis complètement bloqué je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:23:20  profilanswer
 

n°2737626
xanack
Posté le 19-11-2007 à 11:08:19  profilanswer
 

essaye via un cd ou une diskette....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows XP

 

Sujets relatifs
gros écran bleu au démarrage de Windows!faire une sauvegarde de windows
Recuperer des fichiers sur un session de Windows[Résolu] petit probleme avec Mcafee site advisor
probleme DD et sauvegardeProblème vidéo et jeu plein écran
Gros problème Windows InstalleriTunes : Problème de configuration audio
Probleme de réglage de touchpad 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR