Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?

n°2737724
sbrusse
Posté le 19-11-2007 à 18:43:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
j'ai monté un serveur en raid 10 (4 disque) avec un windows server 2003
il marche super.
lorsque je fait un hdtach, les vitesse sont super.
 
le seul problème, c'est que quand je download à partir d'un autre pc du réseau, le trasfert est super lent, j'upload à du 1 Mbps.
j'ai fait la manip du gpedit.msc et du 1000 Mbps/full duplex dans l'onglet advance des propriété du réseau.
 
donc, quand je download d'un autre pc, le serveur upload qu'à du 1 Mbps, dès que je lance un deuxième transfert, que ce soit du meme pc ou bien d'un autre pc du réseau, PAF, le serveur upload à du 75 - 80 Mpbs.
 
si je coupe le premier ou le deuxième transfert, paf, le deuxième transfert (qui est tj oqp) redescend à 1 Mbps.
je ne comprend pas, y a t'il quelque part dans windows où il a écrit que s'il n'y a que 1 transfert, il le fou en méga basse prioritée ?
 
lorsque je met le serveur en xp 64 bit sp2, aucun problème, il transfert direct et dès le début à full vitesse.
malheureusement, j'ai besoin d'un server pour pouvoir faire tourner mon réseau, j'ai plus de 15 pcs qui doivent avoir access a des partages réseau, seul les version serveur peuvent monter plus haut que 10 connections simultanée au même dossier réseau.
 
j'ai réinstaller windows server 2003 3x en tout, avec chaque fois le meme résultat.
je pense donc que le problème vient bien d'une option quelque part et non d'un problème d'install.
 
Merci beaucoup
 
Stan

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 18:43:00  profilanswer
 

n°2744167
angel2610
Posté le 18-12-2007 à 11:16:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai presque le meme souci tout mes transfert su le serveur ne depasse pas 500ko/s aussi bien up que dow. Par contre bureau a distance etc. pas de souci.  
Je suis en raid 5.
Les transfert de fichier de pc a pc sur le reseau j'ai la bonne vitesse. Il n'y a qu'avec les serveur que j'ai se prob.  
J'ai fais une manipulation (désinstaller la carte reseau et reinstaller + desactivé le parfeu) J'ai recupérer ma vitesse pendant 1 tranfert puis de nouveau les carte reseau ne fonctionne qu'a 1%.
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?

 

Sujets relatifs
Probleme taille de disque 60moProblème installation Windows XP
gros écran bleu au démarrage de Windows!faire une sauvegarde de windows
Recuperer des fichiers sur un session de WindowsGros problème Windows Installer
Claquements disque dur lors de certaines tâches de Vista.windows mail -> affichage des mails
Probleme Windows Xp 
Plus de sujets relatifs à : Restriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR