Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  micro ne fonctionnant que dans le magnétophone windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro ne fonctionnant que dans le magnétophone windows

n°2737729
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 19-11-2007 à 18:53:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis peut-etre 1 mois/1mois et demi, mon pc fait des trucs "étranges".
 
En fait je l'avais laissé tourner pendant une nuit, et le lendemain matin j'avais une erreur dans le bios(je ne m'en souviens plus).
 
Depuis ce jour, le pc met un temps fou à boot alors qu'avant ce n'était pas le cas, et à comme qui dirait des problèmes.
 
Par exemple, la barre de langue qui revient sans cesse dans la barre des taches(pas tres embetant).
 
Ou plus emmerdant, des problemes de drivers son. Depuis ce jour, le micro de ma carte son(intégrée au pc portable) ne fonctionne que sous le magnétophone de windows, mais plus dans aucune application. J'ai tenté de réinstaller des drivers, mais rien n'y fait.
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 18:53:29  profilanswer
 

n°2738012
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 20-11-2007 à 17:29:34  profilanswer
 

Remets les pilotes de ta carte mère.
 
As-tu eu un CD avec ton micro ?


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2738030
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 20-11-2007 à 18:13:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse j'y croyais plus trop, jvais essayer avec le cd de la carte mere.
 
Non j'ai pas eu de cd avec le micro en fait c'est un micro-casque. Si tu le branches pas, ya un micro intégré au pc portable qui est pris en compte(pareil pour les enceintes).
 
Je vais essayer et revenir avec des infos :)

n°2738049
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 20-11-2007 à 18:42:06  profilanswer
 

je viens de reinstaller les drivers son du cd, et ca ne change rien. Jvais tenter en desinstallant tout ce que j'ai pu installer et reinstaller a neuf derriere.

n°2738056
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 20-11-2007 à 19:07:11  profilanswer
 

J'ai desinstallé les drivers, réinstallé et ca ne change rien, l'audio fonctionne mais pas le micro ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  micro ne fonctionnant que dans le magnétophone windows

 

Sujets relatifs
Restriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?Problème installation Windows XP
gros écran bleu au démarrage de Windows!faire une sauvegarde de windows
Recuperer des fichiers sur un session de WindowsGros problème Windows Installer
windows mail -> affichage des mailsProbleme Windows Xp
Administrateur sur windows vista 
Plus de sujets relatifs à : micro ne fonctionnant que dans le magnétophone windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR