Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers hors connexion / synchronisation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers hors connexion / synchronisation XP

n°1729481
avisagemas​que
Posté le 21-09-2004 à 16:20:38  profilanswer
 

J'utilise le système des fichiers hors connexion mis à disposition par Windows XP afin d'avoir à l'ouverture et à la fermeture de ma session une copie conforme des documents de mon poste sur un serveur de mon réseau.
Régulièrement, j'ai des déconnexions, c'est pas trés performant mais bref ...
Mon problème :
Windows XP interdit la synchronisation des fichiers .mdb (bases de données Access).
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Quelqu'un a-t-il une autre solution (ou produit) de synchronisation de fichiers gratuite et disponible sous Windows ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:20:38  profilanswer
 

n°1944575
cyber_med
Posté le 01-03-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

""Quelqu'un a-t-il une autre solution (ou produit) de synchronisation de fichiers gratuite et disponible sous Windows ?  
D'avance merci.""
 
Moi aussi je cherche... gratuite ou moins gratuite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers hors connexion / synchronisation XP

 

Sujets relatifs
Garder sa connexion ADSL sur 2 comptes XP[Windows XP] Plantage de la connexion internet ADSL
probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54Gconnexion à un site louche
Accéder aux fichiers linux sous XPsupercopier : Bug à la copie de gros fichiers ????
Connexion via un modem Speedtouch en attendant la Freebox ?depuis formatage, connexion 1024 à 1ko/s (sinon moins !) + bizareries
Partage fichiers (Win XP SP2 - Win XP SP1)E-mule ralanti ma connexion
Plus de sujets relatifs à : Fichiers hors connexion / synchronisation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR