Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage fichiers (Win XP SP2 - Win XP SP1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers (Win XP SP2 - Win XP SP1)

n°1727126
metallicox
Posté le 19-09-2004 à 23:51:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'expose la situation:
J'ai un PC desktop -> PC1
un PC laptop -> PC2
 
Le PC1 est relié à internet par un carte ethernet.
Une deuxième carte ethernet est connecté au PC2.
 
Le PC1 est sous Win XP (SP1) et le PC2 sous Win XP (SP2).
 
Je souhaite partager ma connexion internet ainsi et surtout partager des fichiers du PC1 au PC2.
 
Actuellement, le partage de la connexion internet marche, quant au partage de fichiers, celui-ci ne marche pas correctement.
 
Les comptes invité du PC1 et PC2 sont désactivés.
 
Si je partage un dossier du PC2 (autorisation : tout le monde), le PC1 peut accéder à ce dossier.
 
Si je partage un dossier du PC1 (autorisation: tout le monde), le PC2 n'a pas accès au dossier.
 
Sur le PC1, il y a un firewall Norton, que j'ai configuré pour laisser passé les IP possibles du PC2.
Au cas où j'ai mal procéder, quelle est la marche à suivre pour configurer le firewall Norton.
 
Sur le PC2, il y a le firewall de Windows configuré pour laisser passer les partages de fichiers.
Au cas où j'ai mal procéder, quelle est la marche à suivre pour configurer le firewall Windows.
 
Dernière chose, je voudrai que seul le PC2 puisse accéder aux partages du PC1 (éviter que des personnes puissent voir les dossiers via internet).
Comment procéder.
 
Merci d'avance, je galère depuis un ptit moment pour réussir à mettre ceci en place.


Message édité par metallicox le 20-09-2004 à 09:35:54

---------------
Metallicox, the beginner
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 23:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage fichiers (Win XP SP2 - Win XP SP1)

 

Sujets relatifs
Réseau Wi-Fi Contre réseau avec fil : Question ? Vitesse ? Partage ?XP pro sp2, lan 2 pcs: pc maître absent de "ordinateurs du groupe"
Help Crash XP SP2: j'ai besoin d'un fichierQuid du nouveau Firewall intégré au SP2
bitdefender 8.0 seul ou accompagner par sp2 ?service pack 4 win 2000 pro
Quel defragmenteur pour defragmenter TOUS les fichiers? (meme les sys)Partage
plantage suite au passage SP2Quand sort Win 64 bits et win reloaded?
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers (Win XP SP2 - Win XP SP1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR