Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers supprimés mais espaces disques non libéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers supprimés mais espaces disques non libéré

n°1303898
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-10-2003 à 10:55:50  profilanswer
 

Parfois quand j'efface des gros fichiers de mon winxp l'espace disque n'est pas libéré... Ca m'embete ca car si j'efface c'est pour libérer de l'espace :(

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 10:55:50  profilanswer
 

n°1303902
cvb
Posté le 03-10-2003 à 10:59:25  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Parfois quand j'efface des gros fichiers de mon winxp l'espace disque n'est pas libéré... Ca m'embete ca car si j'efface c'est pour libérer de l'espace :(

t'as vider la corbeille ? éventuellement, tu peux faire un nettoyage de disque et le défragmenter.

n°1303907
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-10-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

çà me rappelle sur macs à l'époque du bugs photoshop qui créait des fichiers temps de 2 Go lol .....

n°1303915
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-10-2003 à 11:03:44  profilanswer
 

cvb a écrit :

t'as vider la corbeille ? éventuellement, tu peux faire un nettoyage de disque et le défragmenter.


Oué, j'ai vidé la corbeille qd même...
Mais si je selectionne tout les fichiers de la partition (y compris les fichiers cachés) il me met que ca prend 23Go sur le disque (taille prise réellement) et si je fais "propriété de la partition" il me met que ca prend 26Go (la partoche fait 30Go).
Le pb c'est que j'en ai besoin de ces 3Go qui manques... :(

n°1303918
BloodyCarn​age
Posté le 03-10-2003 à 11:04:59  profilanswer
 

si tu as norton antivirus, il y a aussi la protection de la corbeille qui stock les fichiers, même une fois la corbeille de windows vidée.

n°1303928
cvb
Posté le 03-10-2003 à 11:06:50  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :


Oué, j'ai vidé la corbeille qd même...
Mais si je selectionne tout les fichiers de la partition (y compris les fichiers cachés) il me met que ca prend 23Go sur le disque (taille prise réellement) et si je fais "propriété de la partition" il me met que ca prend 26Go (la partoche fait 30Go).
Le pb c'est que j'en ai besoin de ces 3Go qui manques... :(

tous le monde ne pense pas à vider sa corbeille, c'est pour cette raison que je te le disais ! ;) sinon, comme je te disais, essaye de faire un nettoyage de disque : sous windows2K, c'est démarrer > programmes > accéssoires > outils systèmes > nettoyage de disque. Une fois de cette manière là, j'ai récupéré 3 Go de fichier temporaire et autres fichier inutiles...

n°1303929
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-10-2003 à 11:06:58  profilanswer
 

Merde, j'ai norton... :(
Faut desactiver un truc?

n°1303933
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-10-2003 à 11:08:32  profilanswer
 

A, c'est bon, j'ai trouvé... C'etait bien ce norton, maintenant c'est arrangé :)
Merci tout le monde :)

n°1303937
BloodyCarn​age
Posté le 03-10-2003 à 11:10:26  profilanswer
 

pas de quoi :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers supprimés mais espaces disques non libéré

 

Sujets relatifs
Copier des fichiers d'un lecteur cd quelconqueComment zipper plein de fichiers séparement ?
Un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers psFichiers cue et mp3 -> Cd-R ?
Détails sur les fichiers *.pif<admin pratique> inconvénients des quotas de disques
Que programme gère les fichiers .imgVisualisation des fichiers MPG/AVI qui marche plus dans l'explorateur
Partage Fichiers via internet avec serveur/client VPN !!a quoi servent ces fichiers vxd?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers supprimés mais espaces disques non libéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR