Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  a quoi servent ces fichiers vxd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a quoi servent ces fichiers vxd?

n°1296595
tecpatl
Posté le 25-09-2003 à 22:05:17  profilanswer
 

:hello:  
j'ai installé une carte ethernet netgear fa 311 et depuis a chaquue demmarage, le pc me dit qu'il manque les fichiers vnetsup.vxd, vredir.vxd, dfs.vxd et qu'il ne peut pas charger la bibliothèque msnp32.dll. Apparemment les vxd sont des pilotes de périphérique? rien ne semble être affecté par ces absences.
je n'ai pas encore utilisé ma carte ethernet vu que j'attends mon modem. Les pilotes de la carte ont l'air correctement installés. Sur mon cd de 98 je n'ai pas trouvé les fichiers manquants. Dois je à tout prix? les récupérer sont ils vitaux? et pour quelle utilisation?
merci de m'éclairer.  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 22:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  a quoi servent ces fichiers vxd?

 

Sujets relatifs
recuperer sous office des fichiers apple works 5 ?comment telecharger des fichiers avec son site sur multimania??
Partage de fichiers entre deux machinespb pour supprimer des fichiers
a quoi servent ces fichiers?a quoi servent les fichiers "recycled" ?
a quoi servent les fichiers .dmp (minidump)A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP
[msconfig] à quoi servent les fichiers win.ini et system.ini ?winxp : a quoi servent ces 2 fichiers "hiberfil.sys" & "pagefile.sys"
Plus de sujets relatifs à : a quoi servent ces fichiers vxd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR