Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers internet temporaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers internet temporaires

n°1846110
emile cura​te
Posté le 13-12-2004 à 13:40:47  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais supprimer les fichiers internet temporaires,car apparemment, ceux-ci finissent par me bloquer ie6 ('impossible d'afficher la page',puis ça se débloque en cliquant sur:'supprimer les fichiers temporaires', dans 'optiond internet'.
J'ai coché la case:'supprimer les fichiers temporaires à la fermeture du browser', mais cela ne change rien!  Y aurait-il une manipulation à faire dans les registres(comme pour réinstaller ie6),ou bien une autre solution?
Avec tous mes remerciements,    emile curate

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 13:40:47  profilanswer
 

n°1846151
xatak
Posté le 13-12-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

bha à la main lol c'est possible
 
C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temporary Internet Files
 
Attention local settings peut etre en mode caché

n°1846270
emile cura​te
Posté le 13-12-2004 à 15:24:56  profilanswer
 

Je sais supprimer ces fichiers manuellement,ce que je voudrais c'est une suppression automatique,où bien eviter la 'création' de ces fichiers.
Merci quand même,  emile

n°1846447
xatak
Posté le 13-12-2004 à 17:39:33  profilanswer
 

Oui tu peux excuse j'vais pas capté , tu peux mais de l'ordre de 1mo tu va dans outils options internet la rubrique fichiers internet temporaires /parametre et met le curseur à 1 mo :)

n°1853286
emile cura​te
Posté le 19-12-2004 à 04:41:13  profilanswer
 

Finalement,j'ai trouvé la solution:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lders.html
Il faut cocher enlever les url pour supprimer les fichiers internet temporaires(j'ai mis un autorun toutes les 5 minutes).
A +   emile

n°1853289
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 05:58:33  answer
 

la meilleur solution reste de delaisser IE pour FIREFOX ,et si malgres tout tu souhaites rester sous IE ,PURGEIE fera ton bonheur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers internet temporaires

 

Sujets relatifs
Problémé avec l'arborescence des fichiers sous XPPB de connexion internet WRT54G/Kortex 711
SVCHOST qui empèche connection internetInternet Explorer, Enregistrement d'image, "sans titre.bmp", help SVP.
Problème de partage de connection internet sur réseau wifiprobleme avec le logiciel mac afee internet security
fichiers temp créeés par windows??limitation fichiers internet temporaires via Active Directory
Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internetles fichiers internet temporaires, sont stockés ou sous win 2k ?????
Plus de sujets relatifs à : fichiers internet temporaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR