Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec le logiciel mac afee internet security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le logiciel mac afee internet security

n°1842413
daddykille​r
Posté le 10-12-2004 à 18:05:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je vous fait ce message car la fonction recherche ne m a pas permi de trouver de réponse a mon probleme, je m'explique :  
 
j ai installé mac afee internet security sur mon pc, et a chaque fois, ca me bloque ma connection, impossible d'acceder a msn, internet explorer etc etc, meme la maj de mac afee est refusée.
 
j ai desinstallé mac afee internet security, et uniquement a ce moment la, j arrive a avoir ma connection internet.
 
je suis allé dans les parametres car je pense fortement que c est un pb de parametrage, mais tout me parait clair et bien reglé : connection haut débit ok, parametres de connection ok, je ne sais plus trop ou donner de la tete, je ne trouve pas la solution a mon probleme.
 
si quelqu'un a deja rencontré ce type de probleme, ca m'interesse fortement car c est un logiciel qui m'a couté la bagatelle de 77€...
 
merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 18:05:36  profilanswer
 

n°1842826
daddykille​r
Posté le 10-12-2004 à 23:12:14  profilanswer
 

up

n°1843367
acmalko
Posté le 11-12-2004 à 12:41:46  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise Mac Afee security center+viruscan depuis un moment sans aucun soucis...
Il peut exister un conflit avec le centre de sécurité de SP2 car j'ai eu un message me demandant de choisir entre les 2...
 
Quel est exactement ton message d'erreur lors de l'accès internet ?
 
As tu à 77€ acheté la suite (viruscan+firewall,etc...) ?
Car un blocage de connection, ça fait plus erreur du firewall, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec le logiciel mac afee internet security

 

Sujets relatifs
logiciel Word et imprimanteInternet + windows = bug ??
Problème pour brancher la livebox avec cable ethernet !!probleme avec mnf (bug????)
relier deux pc en local via un routeur wifi + internet en wifiprobleme wifi
Problème carnet d'adresse Outlook Express 6Réseaux à multiples connexion Internet
Problème d'acces au News Free[RECH]Logiciel retouche de son / néophyte inside / Need Help
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le logiciel mac afee internet security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR