Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SVCHOST qui empèche connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCHOST qui empèche connection internet

n°1843764
flusch13
Posté le 11-12-2004 à 17:13:57  profilanswer
 

Re a tous ,
 
me problM est le suivant :
 
lorsque que je lance ma connection manuellement sous XP Pro SP2 , pas de problème , celui ci m'indiques que je suis bien connécté ... mais lorsque que je tente d'ouvrir un site internet quel qu'il soit , la page se charge mais ne s'ouvre pas ... o bout de 5min je V ds le gestionnaire de taches et je termine un processus svchost.exe qui occupe 50% du cpu é o moins 20mo de mémoire é comme par magie , mes pages internet se rouvre normalement et msn messenger se lance . je doit suivre cette procédur a chak foi que je rallume mon pc , c un pE ch*** :/ . Mon par fE est désactiV .
Est ce que qq a dja U le mm problM ? Malgrès mes recherches sur le net g bien rencontré des gens qui on U des blM ac ce fichier svchost.exe mais pa du tt le mm prob que moa ...  
 
Merci pour votre aide si vs en aV :)
 
Bonne soirée  
 
Flusch13

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 17:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SVCHOST qui empèche connection internet

 

Sujets relatifs
Internet Explorer, Enregistrement d'image, "sans titre.bmp", help SVP.Problème de partage de connection internet sur réseau wifi
probleme avec le logiciel mac afee internet securityInternet + windows = bug ??
relier deux pc en local via un routeur wifi + internet en wifiRéseaux à multiples connexion Internet
probleme aprés connection 56kDisparition Icone Connexion Internet
Probleme Internet Explorer et Gif 
Plus de sujets relatifs à : SVCHOST qui empèche connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR