Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 fichiers inconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 fichiers inconnus

n°1926608
wild-rider
Posté le 15-02-2005 à 17:37:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question:
J'ai deux fichiers d'une disquette qui date de 1995, mon père souhaiterait les ouvrir, mais comment connaitre l'extension des deux fichiers, et savoir avec quoi ils s'ouvrent?
J'ai essayé au blocnote ça donne rien, word, acrobat reader pareil.
 
Merci de votre aide
 
 
Ps: je ne sais pas si c'est la bonne section, je savais pas ou mettre ça.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:37:02  profilanswer
 

n°1926648
wild-rider
Posté le 15-02-2005 à 18:13:18  profilanswer
 

up

n°1926656
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-02-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

as-tu permis dans l'affichage des extensions dans tes dossiers ? (sous 2k/XP : menu outil->options des dossiers->onglet affichage->décocher "masquer les extensions dont le type est connu" )
 
si tes fichiers ne contiennent vraiment pas d'extensions, quelle est leurs tailles ? peux-tu poster les premieres lignes de caractères qui s'affichent quand tu les édites avec le bloc-note ?

n°1926672
wild-rider
Posté le 15-02-2005 à 18:31:49  profilanswer
 

J'ai fais la manip, toujours pas d'extension, voici quelques lignes au bloc notes:
 
ÿWPCµ!  
     ûÿ 2 ?  ÿÿ
   B       O   ÿÿ@  ¥   ÿÿZ   å  Univers (WN) #| P          y;X xÐð    P ʖQXPþþþþþþþÿþÿÿÿþÿÿþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ " ‚ ÿÿÿÿ5ÿÿ…ÿÿûÿÿÿÿÿÿ@ÿÿÿÿÿÿ^CCc}}ǗCCC}ÇCCCC}}}}}}}}}}CCÇÇÇgǓ}Œro“7o…kµ—v›}Ç‰zCCC}c}krkrkJrr00k0­rrrrFcJro­oo`YcY}± CC !}}      } R}   } z  “k“k“k“k“kéŒkrkrkrkrk70707070r—r—r—r—rrrrrCo“kr—r—r‰orvr“}“}“}Œk  ŒkŒ}    }}}}}}“r“}  “ “r“}rr}}}}}}7z  o …kk0  kR    r    r  —}CCF  RcCCNC   }}Cgoo}} CQQÇÇ}M cc}ÇM CC CCCCCC  CCC              C     CC           C CMtCÇnn    Ç           Ç ÅyyÑ     2    }o Ç6¥ c       Ÿ    Å  Ñ           ¥    oo™™™       „            ­             nC        z               ohb  nonvy XzXŠs™hnŸ‰™‰          ~  |yþxxxxxxxxxxx          x x xxxxxxCCc}}ǗCCC}ÇCCCC}}}}}}}}}}CCÇÇÇgǓ}Œro“7o…kµ—v›}Ç‰zCCC}c}krkrkJrr00k0­rrrrFcJro­oo`YcY}ÇCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC}}}}c}}cQoÇCc}}ÇMM}o}}MQoÇÇÇg““““““ÃŒrrrr7777—————Ç—‰vzkkkkkk©kkkkk0000rrrrrrrÇrrrrrorHP LaserJet III                      HPLASIII.WRS X xÐð    P ʖQ,È 4úåSXPûÿ 2    ÿÿR  q  ÿÿ   à  ÿÿ   Å   @  Õ  Ô  
– S   à -  ÔÐ ÷ 3Ø'                                          3Ø'Standard                                  Ð6Â&                                          Ð6Â& Standard   ÿÿ   rJet III ÿÿ  ÿÿÿÿ  ¸    +È°°°°                                         ÷ ÐÓ USUK ÓÓ   . , , .    ÓÑ#  X xÐð    P ʖQ y;XP# Ñ+È#| P     
 
 
 
 
 
Moi ça m'avance pas trop lol


Message édité par wild-rider le 15-02-2005 à 18:32:54
n°1926679
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 15-02-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

J'ai fais la manip, toujours pas d'extension, voici quelques lignes au bloc notes:
 
ÿWPCµ!  
     ûÿ 2 ?  ÿÿ
   B       O   ÿÿ@  ¥   ÿÿZ   å  Univers (WN) #| P          y;X xÐð    P ʖQXPþþþþþþþÿþÿÿÿþÿÿþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ " ‚ ÿÿÿÿ5ÿÿ…ÿÿûÿÿÿÿÿÿ@ÿÿÿÿÿÿ^CCc}}ǗCCC}ÇCCCC}}}}}}}}}}CCÇÇÇgǓ}Œro“7o…kµ—v›}Ç‰zCCC}c}krkrkJrr00k0­rrrrFcJro­oo`YcY}± CC !}}      } R}   } z  “k“k“k“k“kéŒkrkrkrkrk70707070r—r—r—r—rrrrrCo“kr—r—r‰orvr“}“}“}Œk  ŒkŒ}    }}}}}}“r“}  “ “r“}rr}}}}}}7z  o …kk0  kR    r    r  —}CCF  RcCCNC   }}Cgoo}} CQQÇÇ}M cc}ÇM CC CCCCCC  CCC              C     CC           C CMtCÇnn    Ç           Ç ÅyyÑ     2    }o Ç6¥ c       Ÿ    Å  Ñ           ¥    oo™™™       „            ­             nC        z               ohb  nonvy XzXŠs™hnŸ‰™‰          ~  |yþxxxxxxxxxxx          x x xxxxxxCCc}}ǗCCC}ÇCCCC}}}}}}}}}}CCÇÇÇgǓ}Œro“7o…kµ—v›}Ç‰zCCC}c}krkrkJrr00k0­rrrrFcJro­oo`YcY}ÇCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC}}}}c}}cQoÇCc}}ÇMM}o}}MQoÇÇÇg““““““ÃŒrrrr7777—————Ç—‰vzkkkkkk©kkkkk0000rrrrrrrÇrrrrrorHP LaserJet III                      HPLASIII.WRS X xÐð    P ʖQ,È 4úåSXPûÿ 2    ÿÿR  q  ÿÿ   à  ÿÿ   Å   @  Õ  Ô  
– S   à -  ÔÐ ÷ 3Ø'                                          3Ø'Standard                                  Ð6Â&                                          Ð6Â& Standard   ÿÿ   rJet III ÿÿ  ÿÿÿÿ  ¸    +È°°°°                                         ÷ ÐÓ USUK ÓÓ   . , , .    ÓÑ#  X xÐð    P ʖQ y;XP# Ñ+È#| P     
 
 
 
 
 
Moi ça m'avance pas trop lol


 
 
je dirais WORDPERFECT au hasard

n°1926722
wild-rider
Posté le 15-02-2005 à 19:00:21  profilanswer
 

C'est un freeware? sinon, ou le trouver?  
En tout cas merci de ton aide.

n°1926726
wild-rider
Posté le 15-02-2005 à 19:02:44  profilanswer
 

http://www.informatiquepourtous.co [...] ions/w.php
 
 
Apparement elle est pas répertoriée :S

n°1926729
wild-rider
Posté le 15-02-2005 à 19:05:11  profilanswer
 

edit: http://filext.com/detaillist.php?e [...] mit3=Go%21
 
Apparement sur ce site ils disent wordperfect, ben écoute merci beaucoup de ton aide, t'es incollable lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 fichiers inconnus

 

Sujets relatifs
Lire les fichiers ".msg" sans outlook?accès fichiers très lent sur serveur
Les fichiers en ".ps" s'ouvrent avec quoi?fichiers image cd
Supprimer les fichiers temporaires d'une installationPartage de fichiers en local
quel logiciel peux lire les fichiers rm (a part réal player)?tous les noms de fichiers sont soulignés ds explorer
Pb avec win xp - Fichiers système inconnus de 785640 KoPb de mail inconnus + fichiers Word déjantés
Plus de sujets relatifs à : 2 fichiers inconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR