Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire les fichiers ".msg" sans outlook?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les fichiers ".msg" sans outlook?

n°1925496
izzario
Posté le 14-02-2005 à 21:03:23  profilanswer
 

Salut j'espere que mon topic n'est pas trop HS mais j'aimerais savoir comment lire les fichiers générés par outlook sans outlook!
 
Je m'explique : Je viens de récupérer des mails que j'avais extirper d'Outlook avant de faire un formatage de mon disque dur... J'ai tout réinstaller mais avec outlook express, pas moyen d'ouvrir ces fichiers ".msg" (je n'ai pas accés à la section "ouvrir" ) et lorsque je suis sur le fichier et que je fais "ouvrir avec", même si je choisis "outlook express", le logiciel se lance mais le fichier ne s'ouvre pas...  :(  
 
Bref je me demande s'il n'y a pas un autre logiciel permettant d'ouvrir ces fichiers ".msg"...
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire les fichiers ".msg" sans outlook?

 

Sujets relatifs
pb d'affichage du panneau "outlook aujourd'hui"Les fichiers en ".ps" s'ouvrent avec quoi?
fichiers image cdSupprimer les fichiers temporaires d'une installation
lire ses e-mails hotmail via outlook express desormais payantPartage de fichiers en local
quel logiciel peux lire les fichiers rm (a part réal player)?outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdf
Outlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** helpoutlook express v6, j'arrive pas a lire les fichiers ..
Plus de sujets relatifs à : Lire les fichiers ".msg" sans outlook?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR