Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

fichiers image cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers image cd

n°1923667
de_la_ball​e
Posté le 13-02-2005 à 13:22:46  profilanswer

Bonjour,

Alors voila je pose cette question ici car pour être franc j'ai essayé sous google mais j'ai pas du bien m'exprimé ou alors trop dans ma recherche.

J'ai plusieurs cd s de jeux originaux que j'essaye de mettre sur des support dvds pour réduire mon nombre de galettes.

Hors certains sont protégé en overburn donc je ne peux pas bidouiller mes fichiers avant de faire l'image pour que celle ci ne dépasse pas la quapacité de la taille original du cd.

Par contre sur certains de ces cds y a plein de rep que je veux suprimer comme les directx les demos qu'on rien à voir avec le jeu ou autre.

Le prob c'est que ci j'ouvre mon image cd avec winiso par exemple bas je peux les supprimer mais comme la taille de l'image ne bouge pas bas ca me sert pas trop.

Une âme charitable avec une solution pour suprimer des fichiers à l'intérieur une image nrg iso bin ou autre avec prise en conte de la taille de supression me serait bien utile.

voila en espérent avoir été claire je vous en remercie d'avance.

A plus

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 13:22:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

fichiers image cd

Sujets relatifs
norton ghost 7 : .GHS + .GHO -> 2 fichiers pour l'image ghost! why?Gravure fichiers image PAS iso/cue/bin
poids des fichiers image maudit thumbs.db !!!Rajouter des fichiers à une image CD deja créé
Fichiers .v2i créés par Drive Image 7.0Mettre une image de fond dans explorateur de fichiers
Problème fichiers image CD : help SVP [RESOLU]Recherche soft permettant de modifier les fichiers image avant gravure
Comment extraire les fichiers d'une image CD Nero (.nrg) ?Comment ajouter des fichiers ds une image .ccd????
Plus de sujets relatifs à : fichiers image cd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR