Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx lours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx lours

n°2769466
SAKarICard​1
Posté le 01-04-2008 à 10:21:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà mon souci :  
en transfèrant une messagerie sur un autre micro (copié/collé du dossier outlook express dans Documents and settings\...\identities\..\Micosoft) je me retrouve avec des dossiers vides (sans aucun message) alors que les fichiers dbx font jusqu'à 230 Mo.
WTF ?
 
Version Xp sp1  
Outlook express 6.00.2800.1123
 
Merci d'avance.


---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:21:17  profilanswer
 

n°2769481
GdCh
Posté le 01-04-2008 à 10:48:24  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :

Bonjour,  
 
voilà mon souci :  
en transfèrant une messagerie sur un autre micro (copié/collé du dossier outlook express dans Documents and settings\...\identities\..\Micosoft) je me retrouve avec des dossiers vides (sans aucun message) alors que les fichiers dbx font jusqu'à 230 Mo.
WTF ?
 
Version Xp sp1  
Outlook express 6.00.2800.1123
 
Merci d'avance.


L'emplacement de stockage enregistré par Outlook express correspond il bien au répertoire où se trouvent les fichiers ?
(A voir dans Outils _ Options _ Onglet Maintenance _ Dossier de stockage)
Perso je l'ai modifié il y a quelques semaines pour l'avoir rapidement sous la main, dans des répertoires davantage facile d'accès pour pouvoir les sauvegarder, et surtout en dehors du disque système bien saturé
(du genre E:\Moi\Outlook et il n'y a pour l'instant pas de problème)
 

n°2769483
SAKarICard​1
Posté le 01-04-2008 à 10:57:01  profilanswer
 

Je viens de tester et ça n'a rien résolu.


---------------
Battlenet: saka#2294

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx lours

 

Sujets relatifs
Synchroniser 2 calendriers outlookprobleme partage fichiers msn..erreur 1068
W.L.Hotmail: Cacher le panneau de GAUCHE qui affiche les dossiers?Problème durant un transfert de fichiers sur XP
Problème incompréhensible sous outlook 2007problème de sécurité sur outlook express ?
Récuprer mes mails Outlook du boulot sur exchange, chez moiOutlook a telecharger mes email et supprimer du serveur
fichiers en lecture seule 
Plus de sujets relatifs à : [outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx lours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR